[ULP] Une page se tourne, une nouvelle va s'ouvrir

Day 1,937, 16:46 Published in France USA by Depot Defense 5




Bonjour à tous !

Un nouveau Président de la République, un nouveau Gouvernement, une nouvelle campagne polonaise en projet, une nouvelle région et peut être un nouvel ordre eMondial, tel est l'actualité du 10 Mars 2013 !


Sommaire :
Le mot du Président
La succession se prépare
Desperados51
La nouvelle stratégie polonaise et ces conséquences
Le tableau du jour

Le mot du Président

Bonjour libres penseurs, lecteurs assidus ou occasionnels,

Aujourd'hui est le moment pour moi de passer la main à la tête de L'ULP. En effet depuis le début de l'année et au cours de ces 2 mois de présidence, j'ai beaucoup œuvré pour un regain d'activité en interne ainsi qu'une communication plus poussé et une meilleure présence de nos membres en externe.
Il est donc temps de dresser un premier bilan de mon action, j'en ressens un bilan mitigé avec une réussite notable dans le fonctionnement interne avec notamment les projets phares de ma présidence : les pôles de compétitivités, avec pour but de parfaire les connaissances de chacun, et l'instauration de l'aide aux jeunes. Je suis également très satisfait du bond d'activité connu sur le forum pendant ces deux mois 😉
Pour ce qui est de la politique externe, j'en ressort un bilan quelque peu décevant, une communication presque nulle durant un mois (à part mon fail pour le congrès :lol🙂 au niveau externe mais une très grosse comm' en interne. Et le deuxième mois fût l'inverse, une parution d'article exceptionnelle mais une communication moindre en interne. Je note une présence sur le forum et l'irc un peu en retrait de nos membres et j'en suis déçu .
Cependant, j'ai aimé occuper ce poste même si il m'a pris du temps notamment lors de la dernière campagne présidentielle. Quand l'on veut véritablement s'investir comme je l'ai fait dans mon rôle de président, c'est un boulot prenant et même addictif 😉

Je vous remercie pour ces deux mois à vos cotés.

Gigilatrik
Futur Ex-Président de l'Union des Libres Penseurs



La succession se prépare

Depuis quelques jours, la succession de gigilatrik au poste de Président de l'Union des Libres Penseurs se prépare tranquillement avec plusieurs candidats. A l'heure actuelle, deux grands projets sont en lice.

Le premier est porté par Enicay et Gregdab. Son projet est basé sur les fondements de l'Union qui est le débat réunissant des joueurs de divers horizons autour d'une Union.

Le second est proposé par Jiefrene et Henri Cochet. Ils souhaitent poursuivre dans la voie de gigilatrik avec une communication accrue, le développement des pôles de compétitivités afin d'améliorer l'attractivité de l'Union des Libres Penseurs.


Desperados51

Depuis le 6 de ce mois, Desperados51 est le nouveau Président de la République. L'Union des Libres Penseurs n'a pas souhaité prendre position dans cette campagne électorale comme nous l'avons expliqué lors de notre précédent article. Nous lui souhaitons, tout de même, bonne chance pour son mandat et nous lui assurons de notre vigilance tout au long du mois.
Il est important de noter la présence de 4 libres penseurs dans son gouvernement, Jiefene & Vehairpe étant MOD , Gigilatrik MinInt et Gregdab aMinCom.


La nouvelle stratégie polonaise et ses conséquences

Comme certains l'avaient annoncé pendant la campagne présidentielle, la Pologne a lancée un nouvelle campagne militaire vers la Chine en passant par la Russie, pays pro-CoT. Cette nouvelle stratégie nous a montré que COT n'avait pas le courage de s'opposer à TWO, et part conséquent ont décidés officiellement de ne soutenir aucun pays. Il s'agit clairement d'un abandon de la Russie par COT qui s'est servi de la Russie, et de son statut de "seulement" Pro-COT, pour se couvrir officiellement vu qu'ils ne sont pas encore membre de l'alliance en tant que tel.
Grâce à cette campagne, la France a ainsi pu, sans le soutien du Gouvernement de Desperados comme convenu dans le traité, libérer la Basse-Normandie. L'Union des Libres Penseurs encourage vivement le Gouvernement à la renégociation de ce traité de façon rapide.


Le tableau du jour





L'eFrance a fait un vœu comme beaucoup d'autres pays, le vœu d'un retour durable sur la carte. Ce vœu est peut être en cours de réalisation avec la nouvelle stratégie polonaise.



L'Union des Libres Penseurs vous remercie de votre attention. Nous espérons vous revoir parmi nous pour des débats enflammés.

L'Union des Libres Penseurs