[ULP au Congrès] Place à la fraîcheur

Day 1,800, 00:32 Published in France USA by Depot Defense 5


Chers eFrançais,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre tout nouveau journal officiel, le Libre Penseur. Nous sommes extrêmement heureux d'avoir l'opportunité d'inaugurer notre journal que de présenter officiellement notre candidature de parti aux prochaines élections législatives du 25 octobre 2012. Pour être à la convenance de notre nouveau lectorat, c'est à dire vous, nous allons contenir notre enthousiasme et être brefs pour ce premier article.

Les prochaines élections vont permettre d'avoir un nombre de congressistes dans l'hémicycle auquel nous n'avons plus droit en France depuis un long moment. En effet, vous citoyens allez élire près de 40 personnes jeudi, ce qui devrait permettre d'obtenir une grande diversité en termes de personnalités et de caractères.

A l'Union des Libres Penseurs nous réfléchissons sur le long terme. Nous pensons d'abord à notre jeunesse ambitieuse qui souhaite percer, et nous avons la ferme conviction que le congrès est le moyen idoine afin de lancer dans le grand bain de la politique les meilleurs espoirs politiciens d'eFrance. C'est pourquoi nous présentons une candidature faisant la part belle aux rookies dans notre liste, afin qu'ils puissent voir le fonctionnement de l'institution que représente le Congrès et emmagasiner une expérience précieuse qui leur permettra par la suite d'accéder à de hautes fonctions de l'Etat.

A l'Union des Libres Penseurs nous savons que la jeunesse non supervisée ne s'épanouira jamais autant qu'une jeunesse qui dispose de mentors et guides qui leur permettent de mieux appréhender les dossiers importants et qui évitera les erreurs de jeunesse, c'est pourquoi que nos jeunes espoirs sont accompagnés par des candidats expérimentés qui auront pour mission d'expliquer les rouages du système et de permettre à la jeunesse que nous encourageons de s'épanouir dans l'hémicycle.

A l'Union des Libres Penseurs nous croyons que le cumul des mandats n'est pas un signe d'une eFrance forte, c'est pourquoi aucun membre du gouvernement actuel disposant d'un fonction régalienne n'est candidat officiel.



eFrançais, vous aurez un choix important à faire ce jeudi. Le travail de qualité d'AlexMCS182, dont le gouvernement dispose de huit Libres Penseurs dans ses rangs, a permis à notre nation d'obtenir un congrès avec le plus grand nombre de députés depuis des mois. La démocratie est un bien précieux mais dangereux s'il est mal utilisé, et notre obligation en tant qu'électeurs eFrançais est de faire preuve de raison et de sagesse.

En votant pour l'Union des Libres Penseurs ce jeudi, vous ferez le choix de voter pour un parti qui a mis la jeunesse et la fraîcheur au cœur de ces élections de ce mois. Notre liste en est la preuve et chacun de nos jeunes espoirs déborde de motivation et d'enthousiasme à l'idée de représenter l'eFrance dans l'une de ses institutions les plus importantes.

Faire le choix de voter pour l'Union des Libres Penseurs, c'est aussi choisir d'avoir des personnes expérimentées qui joueront le rôle de mentor auprès des jeunes, qui les accompagneront et leur permettront de s'épanouir et de faire le meilleur usage des possibilités offertes par le congrès.

Et enfin voter pour l'Union des Libres Penseurs, c'est voter pour un parti dont les députés s'engageront à continuer de respecter à l'hémicycle les valeurs de notre parti édictées par la charte de notre Union, que nous vous encourageons chaleureusement à lire.


Voici dans l'ordre liste ULP pour ces élections :

1. Kitof
2. zulap2
3. Popop le vrai
4. Elynnie
5. Enicay
6. Chester AO
7. Audib
8. General DeGaulle
9. gigilatrik
10. Sorority
11. Cesare Vino


N'hésitez pas, le 25 octobre 2012 votez pour l'Union des Libres Penseurs.

Nous vous remercions d'avoir lu ces quelques lignes, n'hésitez pas à vous abonner à notre journal afin d'être tenu informé en premier de nos prochains articles. Longue vie à l'eFrance. Vivre Libre, ou pas.

Les Libres Penseurs


--- ---