[RF-JGRO N°4] LETO, ATLAS et référendum

Day 2,441, 09:28 Published in France France by Journal_Officiel





Salut à tous,

Si nous nous sommes décidés à travailler aujourd'hui, c'est parce que l'eFrance est à un tournant diplomatique... En effet, le Portugal et le Canada nous ont invité à former avec eux une brotherhood (C'est-à-dire ici une alliance immatérielle mais officialisée par une charte.) et à quitter notre actuelle alliance LETO.

De multiples raisons ont mené à ce choix et à cette proposition ; vous les retrouverez ici. Le Portugal et le Canada nous ont donc proposé de signer ce traité. Le Congrès français a approuvé la signature de cedit traité.

Il faut maintenant à l'eFrance choisir de quitter LETO ou de conserver sa place au sein de l'alliance. la brotherhood formée avec nos plus fidèles alliés pourrait ainsi muer en une alliance en chair et en os, visible IG. Notre pays garderait bien évidemment des relations privilégiées avec le camp Asteria*LETO. Comme il s'agit d'une décision très importante nous avons choisi d'organiser un référendum.

Pour voter, vous devez être inscrit sur le forum de l'eFrance. Vous pouvez donner votre avis, débattre et voter ici. Nous vous conseillons de lire les sujets dont les liens vous ont été donnés plus au-dessus de manière à vous forger une opinion qui prenne en compte les intérêts de l'eFrance et la situation géopolitique actuelle comme nos relations avec nos alliés.

Chaque vote compte !



Selon certains dires, l'ePologne aurait le projet de former une Europe unie ! On ne sait encore si nos chers envahisseurs qui sont pour l'instant partis en vacances hors de nos frontières souhaitent le faire grâce à la diplomatie ou grâce à leur puissance militaire. Tout ce que l'on sait, c'est que les Polonais souhaitent voir le continent européen s'établir en une puissance forte et rassemblée.
On ne sait si quelques villages celtes décideront de se lever contre ce projet idéologique ! Peut-être certains ne voudront-ils pas être copains avec les Polonais ou être obligés de leur céder leurs femmes et leurs maisons... Il faudrait alors penser à cuisiner une arme secrète... !

-

Votre MinCom de ce mois :