[D-05] Les Pyramides de Bosnie

Day 2,571, 07:18 Published in France Poland by Rama NNSPS


On a longtemps pensé que les pyramides ne se situaient qu'en Egypte ou dans le Yucatán (Mayas). Mais depuis plus de 10 ans que je suis l'actualité archéologique, je peux vous affirmer une fois de plus notre ignorance sur notre propre histoire.

Afin de provoquer en vous des questionnements essentiels, je vous invite à regarder ces quelques vidéos. N'oubliez pas que c'est toujours le régime en place qui écrit les livres d'Histoire et si ce régime ne veut pas qu'on parle d'un passé qui pourrait nuire à ses intérêts présents et futurs, il se retrouvera avec des opposant qu'il traitera de révisionnistes.

La première vidéo concerne les découvertes ahurissantes réalisées depuis 2005, année de la découverte des Pyramides de Bosnie, datées vraisemblablement de... 25.000 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=mTjjRtZAo7c


Ci-dessous, un documentaire critiqué, dénoncé comme malhonnête. La meilleure façon de savoir qui a raison, c'est d'abord d'écouter les deux versions. Tout travail d'investigation comporte un taux d'erreurs ou d'inexactitude, ce n'est pas pour autant que tout est à balayer de la main, car c'est bien ce que voudrait la pensée unique. Ce documentaire s'appelle La Révélation des Pyramides".

https://www.youtube.com/watch?v=TU3-v1cy_w8


Pour les curieux, vous pouvez découvrir l’étendue, l'ampleur, le gigantisme du système des structures pyramidales à travers le monde grâce à des mots clés dans Google. Essayez avec Pyramide + Yonaguni, ou bien Pyramide + Chine, Pyramide + Italie, Pyramide + Monde. Il a existé une civilisation mondiale ou une sorte de mondialisation comme maintenant, mais il y a plus de 20.000 ans. C'est d'ailleurs dans ces échelles de temps que certains archéologues placent le Sphinx de Gizeh.


Bon visionnage et à bientôt.
Merci à mes fidèles lecteurs !

Chorthippus


PS : une fois n'est pas coutume, il me paraît essentiel de faire passer un message de vigilance IRL : Poutine rappelle toutes les élites russes au pays dans une déclaration annuelle habituellement programmée en février. Ça ne sens pas bon, restez attentifs...