Révélations sur la dictature, complots et trahisons

Day 2,661, 10:37 Published in France France by Deuxdetens


Tou Zi Appie Fiou Fous

Là je voulais faire une remarque sur le titre, mais je pense que sa bassesse parle pour lui. Il est préférable de lire l'article au moins jusqu'à la fin du premier paragraphe avant de se ruer dans les commentaires. Cela dit, il vaut peut-être mieux ne rien lire du tout.

Bonsoir à tous,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la plume pour raconter deux trois conneries, mais étant donné le contexte actuel j'ai pensé qu'il fallait écrire un article sérieux. En effet, le récent coup d'état a mis à la tête du pays des brutes assoiffées de pouvoir qu'il faut traiter comme la vermine qu'ils sont avec tous les moyens nécessaires, insultes, spam, harcèlement, voire même le hack tant qu'on y est, parce que la liberté et ben d'abord elle doit se défendre coûte que coûte, parce que c'est trop bien et que là c'est carrément notre liberté de penser qui est en danger, que dis-je, toute notre société, voire même nos vies ! Oui oui nos vies, faut se battre comme si nos vies en dépendaient.
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est qu'un jeu, au temps pour moi, je laisse la place au vieux fou qui va vous raconter les conneries habituelles. (oui, oui, il faut des oreillettes quand on écrit des articles, c'est du live)

Fou numéro 2 : Merci zinzin numéro 1. La rédaction du Tesshin News est heureuse de vous annoncer (oui, on est plusieurs...) qu'elle a pu obtenir des renseignements absolument inédits à propos de la dictature, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont troublants, ou troubles, je sais plus. Mais d'abord, il convient de nous intéresser à la nature de la dictature.



Dictadure ou dictamolle ?

Nous avons rencontré plusieurs personnes qui nous ont livré leurs avis sur la dictature et il apparaît que la majorité d'entre elles n'était pas réelle. Cela n'a pas empêché la rédaction d'établir un tableau comparatif de l'Ancien régime, curieusement baptisé démocratie, et le nouveau, incarné par Pomponette. À partir de quelques points importants on a pu saisir les différences profondes qui existaient entre les deux, afin de mieux savoir pourquoi on se bat, parce que c'est toujours important de savoir pourquoi on se bat quand même. Comme je suis fainéant, c'est dans le désordre le plus complet. Ah et il vous faudra pas longtemps pour remarquer que c'est un poil orienté et comme j'aime prendre de l'avance, je vous le dis tout de suite.



Il est pas trop classe crade mon tableau ?

Troublant, n'est ce pas ? Ainsi donc on a deux régimes qui s'opposent, cependant les différences sont moindres que ce que l'on pourrait penser au premier abord. La seule explication logique c'est qu'il s'agit d'un complot très vaste destiné à embrouiller l'eFrançais lambda afin qu'il ne sache plus où il en est. On ignore jusqu'où s'étend ce complot, mais des sources sûres affirment qu'il a des ramifications jusque dans les plus hautes sphères de la résistance et que les insultes, les trolls et les débats moraux les plus sérieux, des deux côtés, font partie d'une immense machination.
Son but ? Nul ne le sait. Mais ça reste la seule explication vaguement logique à tout ce déversement de non-sens, donc faute de mieux on prendra celle-là. Reste à combattre la dictature, maintenant qu'on a vu à quel point l'ancien régime et le nouveau sont différents, qu'on peut parler de dictature et de démocratie et que de tels concepts ont du sens sur ce jeu.



Combattre la dictatruc

En tout cas la résistance travaille dur, notamment dans le domaine de la recherche, afin de trouver un moyen de combattre les muppets qui se trouvent partout, en plus d'être vraisemblablement des clones. L'aide de l'Ordre 66 a donc été nécessaire pour étudier le phénomène, la communauté scientifique attend toujours leurs conclusions, mais les communications avec la galaxie très très lointaine peuvent parfois s'avérer difficiles. Des échantillons prélevés sur les muppets ont permis de grandement faire avancer les recherches, elles en sont ainsi à 67% d'avancement (c'est bien hein ?). Les premières découvertes semblent indiquer que les muppets, qui semblent avoir été croisés avec des manchots à un moment donné de leur évolution, sont en fait incapables de soutenir leurs armes et que s'ils devaient effectivement tirer, le recul de l'arme briserait leur corps en deux.
On peut alors se demander comment ils peuvent tirer s'ils ne peuvent tenir leurs armes. On peut, en effet. C'est peut-être ce qui explique la facilité avec laquelle nous avons obtenu ces échantillons, ça et les clones, ça peut faire penser à un piège afin qu'on mette au point un truc qui les rend plus forts sans le savoir. Ils n'ont clairement pas froid au ventre si c'est le cas. On a déjà vu l'inefficacité totale du système répressif, les prisons efrançaises sont toujours aussi vides, reste maintenant à savoir si cette inefficacité est due à un caractère biologique des muppets ou bien si là encore on est dans le complot. Nous recommandons en tout cas la plus extrême prudence.
Des informations indiquent que la machine à laver serait efficace. Reste à construire une machine à laver Q7 géante et attirer les muppets dedans en fabriquant une copie de leur grand chef. La source qui nous a donné ces informations n'est malheureusement plus disponible, le canal 5 de mon esprit semble avoir été coupé. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Pour ce qui est de la grande muppet il semble que sa tête ait une capacité propre à se déplacer et nous cherchons actuellement un moyen de construire un corps apte à recevoir cette tête, un peu comme un aimant quoi. Après on inverse la polarité parce que ça fait cool et on prépare les torpilles à photon.



La fin du monde

Je ne pouvais pas finir un article sans parler de la fin du monde ou de l'Atlantide. La fin du monde donc, plusieurs fois prévues, jamais véritablement arrivée, le profession de prophète est durement touchée. Néanmoins, les récents événements ont réveillé un grand nombre de très sérieux personnages qui se mettent à prédire la fin du monde. Nous avons entendu leurs arguments, nous les livrons, dans un souci de rigueur scientifique, mais nous n'adhérons pas à ces théories, on a déjà dévoilé les modalités de l'apocalypse dans un précédent numéro. Bref.
En fait, comme j'écoutais pas vraiment les voix, j'ai oublié. Ça parlait de Mayas, de règnes de 42 jours ou de 1000 ans, ou 42 ans, de bêtes à 50 cornes et 30 yeux, de météorites, de déluge et autres joyeusetés, que du bonheur.
Là le lecteur perspicace commence à piger que j'ai la flemme.



L'Atlantide

Besoin de vous exiler politiquement ? Marre de tous ces pavés inutiles ? Envie de voir ailleurs si c'est plus sérieux ? Envie de voir si oui ou non ce cher Platon avait raison ? Envie d'aller voir le dit Platon pour lui expliquer votre manière de penser à propos de l'or ? Envie de faire bronzette ? Rien à secouer ?

Désolé, l'Atlantide a fermé ses frontières.



Le mot de la fin

Pendant ce temps, en Atlantide, un certain Platon, entouré d'une montagne d'or, rigole, satisfait de sa nouvelle création.



Maintenant, attention à ne pas prendre cet article pour autre chose que ce qu'il est. C'est de l'humour profondément débile et c'est un texte écrit à l'arrache même pas relu. (mais ça vous l'avez déduit à a seule « image » de l'article)

PS : Je voulais dire autre chose, mais j'ai oublié. Bref, vive la résistance 🙂