Journal de bord - day 2 point 3 3 9

Day 2,339, 13:15 Published in France USA by armorix

L'ejour 2 339 est déjà bien entamé. J'ai encore laissé hier une grosse partie de mon capital energy à l'abandon. Un premier Recover pour monter à 700 : ca fait pas mal de semaines que je n'avais pas crédité autant de de Prestige Point au premier soir (200).

Deux notifications, une demande d'amis, et ma RW victorieuse (encore 5 à faire pour la prochaine FF).


TODO list du jour
1 - mon employeur chilien est toujours aussi généreux : son salaire dépasse celui proposé sur le Job Market (JM) de l'occupant.
2 - Je suis à court de Raw Food. J'assigne mon employé à cette tache. D'ailleurs il va devoir faire gaffe, il a omis de faire sa part de boulot hier et n'a pas encore bossé aujourd'hui. Son salaire pourrait être revu à la baisse s'il ne change pas d'attitude. Comme il me reste encore quelques jours de boulot sous le coude, je peux attendre avant de monter mon offre au JM (c'est autant de salaire non dépensé).
3 - TG : +20 de strenght


Mon dernier déménagement en Bretagne était on ne peut plus qu'opportun : une nouvelle RW est en cours contre l'envahisseur et toujours pas sur ma localisation

Même profil de bataille qu'hier : rounds bien engagés mais à presque 77 - 0, il va falloir me presser pour aligner mes 75 opposants.
Pour la BH on oublie, les premiers alignent plus de 8 M de dégâts pour 75 opposants. J'en suis loin avec 2.5 M acquis avec mon stock de Q6. Je prendrai part à la prochaine et ultime bataille, en espérant voir apparaître quelques minutes mon avatar dans le TOP 5 (un petit "flattage" d'ego ne fait pas de mal)


Un coup d'oeil sur le top 5 de la presse :
2 articles du MinDef et 1 du MoFa
L'info Def 2338 confirme mon impression : engrangeons les RW contre les USA, l'airstrike des pakistanais pourrait être une bon moyen de glaner à moindre cout la Belgique et le Pakistan en tant que mercenaire. A surveiller selon les DO du moment.
Le second article ne concerne que les "gros" de D3 et D4 ; on verra plus tard...

Une synthèse intéressante sur l'Amérique du Sud, mais un peu loin de mes préoccupations quotidiennes.

En plus ludique : la blague n°12 - C'est comme les blagues Carambar mais avec la sensation des dents qui collent en moins.
Pour finir, mon ego est de nouveau flatté; mon précédent article finit dans le TOP 5 de la presse.


Bonne fin de journée.
A demain pour une édition du Journal de Bord - Day 2 point 3 4 0