Présidentielle des partis de mai 2016 : résultats et analyse.

Day 3,108, 04:50 Published in France Albania by Leo Reese


Étudions la situations dans les différents partis du TOP5 pour ce mois de mai 2016.









Le Parti Koinmuniste a perdu 6 membres pour arriver à 55 membres, c'est le chiffre le plus bas depuis plus de 6 mois.

Le nombre de votants reste très bas mais stable avec à nouveaux 25 votants ce mois-ci.

Elynnie ayant cédé sa place, ce sont deux nouveaux candidats qui se sont affrontés ce mois-ci pour la présidence du Parti Koinmuniste, et c'est Lakich qui l'emporte avec tout juste 76% des votes.









L'Union des Libres Penseurs continue sa chute ce mois-ci en perdant 3 membres, arrivant ainsi au nombre de 38 membres.

Le parti a perdu 7 votants par rapport au mois dernier pour arriver à seulement 17 votants.

Etant la seule candidate à sa propre succession, Sorority remporte à nouveau la présidence de l'Union des Libres Penseurs.









Le Mouvement Bonapartiste perd 6 membres ce mois-ci, mais reste le premier parti d'eFrance avec 146 membres.

Le nombre de votants a quant à lui drastiquement chuté ( 19 votants de moins) pour atteindre 66 votants, on revient ainsi à des chiffres observés de octobre à décembre 2015.

3 candidats se sont affrontés ce mois-ci au Mouvement Bonapartiste, AlphaMFPEFM_Z était candidat à sa propre succession et remporte la présidence du parti avec un peu plus de 92% des votes.









La COSCA reprend des couleurs ce mois-ci (et c'est bien le seul parti d'eFrance pour qui c'est le cas) et gagne 7 membres avec un total de 47 membres.

Du point de vue des votes, on enregistre 3 votants supplémentaires par rapport au mois dernier avec au total 24 votants.

Frankiky, une fois de plus seul candidat à se propre succession conserve la président de la COSCA.









Le Front Démocratique continue sa lente chute avec la perte de 3 membres ce mois-ci pour atteindre un total de 57 membres.

Du point de vue des votants, la chute est bien plus marquée avec 5 votants de moins, seul 15 personnes ont voté pour élire le président du parti.

Enimegaming ne se présentant pas à a propre succession, ce sont deux nouveaux candidats qui se sont affrontés et c'est finalement Allostarz57 qui l'emporte avec 80% des votes.