Scoop : Salengro n'aurait pas tapé dans la caisse !

Day 2,460, 04:23 Published in France Serbia by Christophe Salengro IV




C’est avec stupeur et incrédulité que les grolandais ont appris la nouvelle ce matin, leur très cher Président Christophe Salengro IV n’aurait pas profité de son passage à la présidence de l’eFrance pour taper dans la caisse du Trésor Public alors même qu’il avait tous les accès et que c’était son seul projet présidentiel depuis le début.
Pire encore, les premières analyses des économistes montrent qu’il y aurait encore plus d’argent dans les caisses à son départ qu’à son arrivé. Enquête.

Les eFrançais sont sous le choc

Interrogés ce matin par nos journalistes place Francis Lalanne à Groville, les grolandais étaient encore sous le choc de cette annonce.
« On comprends pas ce qui a pu se passer… déjà lorsque le Grololoto a été annoncé, on a bien senti qu’un truc tournait pas rond.. Salengro qui donne de l’argent et qui en plus ne se sucre pas au passage.. il y avait déjà des raisons de s'inquiéter » nous confiait Thamerisis

« Quand on a su que c’était Salengro qui allait être président, je me suis tout de suite dit que ça allait être un mois pourri coté éco, on s’est tous préparés au pire et on a décidé qu’on serait pas trop de 3 MinEco pour truquer les comptes et boucher les trous » déclarait pour sa part Ourranos, MinEco sous la présidence Salengro.

Un sondage exclusif fait auprès d’un panel représentatif d’efrançais nous indique que ces derniers sont choqués à près de 54%.
Ces derniers ont d’ailleurs expressément demandé l’ouverture d’une commission d’enquête sénatoriale.

La santé du président en question

Beaucoup de questions restent donc à l’heure actuelle sans réponses et dans les milieux autorisés, d’aucun avance déjà une possible contamination de notre cher président par le virus “Seriousis Businessis” qui a déjà fait tant de ravage par le passé.
Le médecin personnel de notre président, joint ce matin par téléphone, a écarté d’un revers de la main cette hypothèse en rappelant qu’il y avait des boobs dans le premier J-Gro et que notre président avait encore toute sa tête.

Les proches du président inquiètent aussi

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, l’entourage du président suscite lui aussi l’inquiétude et l’incompréhension, en particulier en ce qui concerne eMadbul.
Alors que ce dernier avait été nommé en début de mandat vice-président, aucune information, image, blague lourdingue ou graveleuse n’a été publiée dans le Journal Officiel, les spécialistes tirent la sonnette d’alarme.

La rédaction du Grorafi


Précédents numéros du Grorafi :
- Violente altercation provoquée hier soir dans un bar par un gaulois en furie
- Flasckq : son terrible secret enfin révélé !