Politique intérieure + gouvernement

Day 1,474, 23:28 Published in France France by Zitio



Pour ceux qui n'aiment pas les pavés ou qui s'en foutent, allez directement en bas pour découvrir la composition du gouvernement o/


Communication: Com’ une nique ta mère

Sur un air de...


Ce mois-ci c’est noël. Vous avez écrit dans votre lettre au vieux barbu que vous souhaitiez avoir des informations pertinentes, au gout du jour et prendre du plaisir à les lire. Vous avez peut être connu l’un des trois mais les trois ensembles ça date de la dernière fois ou Desperados51 était MinCom (oui on se la pète). Ce sera donc notre objectif au cours de ce mois.

- Comme l’un ne va pas sans l’autre, nous assurerons la plus grande transparence sur les actions du gouvernement.
- Ce gouvernement est le votre nous assurerons donc également la promotion des initiatives citoyennes (les bonnes hein pas celles de rems2a).
- Nous apporterons le plus grand soin à expliquer notre stratégie FA et militaire afin que tout le monde puisse taper en toute connaissance de cause.
- Nous assurerons en plus du fils infos de la récurrence dans les JOs mais sans omniprésence dans le TOP5.
- Une partie des informations du gouvernement sera d’ailleurs distillée dans des interviews et des exclus dans les meilleurs journaux francophones.
- Une, voir deux, conférence de presse sera organisée en collaboration avec le ministère de l'intérieur.
Votre avis nous intéresse! Ainsi sera organisé des sondages IG ou sur le forum pour connaitre l'avis majoritaire sur telle ou telle question.


LE MINLULZ, le seul ministère qui tient la route

Après la présentation des programmes totalement useless, et puisque comme d’habitude on vous garde le meilleur pour la fin, voici le programme du MinLulz.

Un MinLulz qui sera à l’image de son ministre, beau, doux, mais complètement débile !


In flasckq we trust.

Mais comment faire mieux que le MinLulz du mois dernier qui a beaucoup œuvré et qui a même réussi à faire travailler Nya Muad Dib sur l’élection de Miss eFrance, lui déjà fort occupé à combler les désirs de son harem ?

En effet les deux prédécesseurs ont fait un boulot correct, mais il leur manquait un atout crucial pour être parfait : un MOUTON !


Y’a pas plus déconneur qu’un mouton.

C’est pourquoi le MinLulz s’est accordé le luxe de faire appel au plus célèbre des moutons d’eFrance : DYSH MOTEN !!! (foule en délire, groupies qui montrent leurs boobs, toussa…)
Il sera accompagné par ses deux gais/gay prédécesseurs : kek11 et darkflo !!! & en guest star the T.Thomas \o/



Une belle brochette de branleurs.

Mais que sera la MinLulz durant ce mois de décembre ?
Et bien le MinLulz ce sera des articles de qualité avec un humour qui ne l’est pas. Mais ce sera aussi des jeux, des concours, des nanas à pwal, Tino Rossi, et plein de choses super trop bien qui vous seront communiquées en temps et en heure.


Le MinLulz aussi.

Le premier point de travail du MinLulz sera d’améliorer sa coopération avec le MinSol, c’est vrai quoi, le MinSol fait des trucs bien mais ils n’ont aucun humour !

Ensuite le MinLulz va déterrer les concours de jeux à la con, avec des super-cadeaux trop bien à gagner.

Décembre sera également le mois choisi par le MinLulz pour ce Geneviève de fontenaitiser avec un concours Miss Lulz et un concours Miss Nowel.

Mais comme le dit le célèbre adage, jamais un vieux sans Julien Lepers, un grand quizz « Question pour un mouton » sera réalisé.

Et d’autres surprises qui vous attendent.

Et puis surtout du Lulz, du Lulz et encore du Lulz avec des articles quasi quotidiens mais pas trop quand même parce qu’on n’a pas que ça à foutre non plus. Mais quand même faire suffisamment de Lulz pour vous démonter la mâchoire à force de rire et vous pourrir vos vacances de Noël, bloqués à l’hôpital.


Promis ce mois-ci on le retrouve.




La solidarité

Le mois dernier ce ministère a très bien fonctionné ainsi nous renouvelons son équipe qui sera chargée en plus des tâches habituelles de continuer les travaux entrepris lors des précédents mandats:

En décembre, Le gros du boulot va consister à finir le travail commencé :
- Stabiliser les missions, les peaufiner, les tester.
- Repartir les rôles de manière un peu plus équilibrée.
- Finir le travail entrepris sur l’accueil des nouveaux, revoir éventuellement les différents messages d'accueil.
- Continuer les publications régulières de tutoriels.
- Organiser une nouvelle rencontre transgénérationnelle.


Liste du gouvernement