Pétition : en finir avec le RIC

Day 2,553, 08:56 Published in France Poland by sagobar

Pour régler le RIC


Chers citoyens,
Je reprends ma plume pour solliciter votre aide sur un point faisant débat depuis trop longtemps au Congrès. Il s’agit du RIC.

Le RIC est le règlement que doivent respecter les congressistes lors de leur mandat. Ce règlement, bien que simple et faisant appel au bon sens des congressistes, est jugé encombrant pour certains.

Pour cette raison, il a été incorporé, sous le mandat de Sheik en tant que PC, dans le guide du Congressiste de manière plus ou moins explicite et sous forme de conseils.

En outre, le RIC imposait l’élection d’un PC élu parmi ses pairs congressistes. Point faisant débat depuis lors. Je suppose que c’est cette absence totale de règlement qui a amené notre précédent Président, Gigilatrik, à rétablir par décret présidentiel le RIC.

Depuis cet instant, les débats sur le RIC n’ont pas cessé. La majorité du Congrès (même en excluant l’anomalie de ce mandat) souhaite conserver le RIC mais les citoyens voulant la mort du RIC hurlent devant les portes du Congrès leur désir d’abattre une bonne fois pour toutes le RIC.

Devant le refus des Congressistes de faire une consultation démocratique ou un référendum, je demande humblement aux citoyens efrançais de signer cette pétition pour soumettre le RIC a un référendum (ou une consultation, la différence résidant dans le fait que le référendum doit être ouvert lors d’un journal du Congrès alors qu’une consultation se cantonne au forum.).

Je tiens à préciser que cet article n’a pas été fait pour les 25 commentaires. Je n’ai pas cette mission. Je souhaite juste m’endormir tranquillement sur mon siège au Congrès au lieu de faire des cauchemars horribles pendant les séances privées et citoyennes à cause des hurlements déments de nos estimés citoyens.


Moi ayant du mal à m'endormir en raison des cris de protestations de citoyens au plafond

Pour la France, pour le principe de la démocratie participative et pour mes oreilles, je vous prie instamment de laisser un commentaire pour que je puisse démontrer que vous, peuple français, vous sentez concernés par le Congrès. Ou tout du moins, par l’absence ou non de règlement pour le Congrès.

Je rappelle également pour les personnes intéressés, l'existence des Vinés Editions : Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine