L'eFrance va droit dans le mur

Day 2,721, 02:34 Published in France France by fbiskool

Ces dernières semaines, l'eFrance a tenté de grignoter des régions limitrophes. L'opération Merkel, dont l'objectif était de rayer l'eAllemagne de la carte, a vu fondre la eHongrie sur les régions du nord, laissant quelques miettes à l'eFrance, la Rhénanie-Palatinat, puis la Sarre. Ces deux régions se sont libérées rapidement, et même si la eHongrie maintien son avancée en terre germaine, les Allemands, un temps repliés sur leur territoires danois, reprennent du terrain. Il y a fort à parier qu'ils auront à cœur de prendre leur revanche sur nous.

Quelques temps plus tard, nous franchissons la Manche et entreprenons la démolition du Royaume-Uni, peu résistant puisque démoralisé par sa dictature. Malgré la prise de plusieurs régions du sud de l'île, les autres territoires passe sous le contrôle des eAllemands et des eCanadiens. Les Britanniques se sont finalement libérés de notre présence et ont recouvré une quasi-indépendance, pire, ils ont osé nous attaquer en Basse-Normandie, offensive finalement repoussée.

A noter l'attaque surprise des italiens sur la région Rhône-Alpes, défense puis contre-attaque française, qui là encore, a eu tôt fait de céder une région conquise, le Val d'Aoste.

Nos attaques sont stériles et ne nous permettent pas de prendre l'avantage sur nos adversaires. Puis, à chaque offensive, nous accumulons davantage de rancœur contre nous, rendant possible la formation d'une large coalition d’États prêts à nous corriger.

Sommes-nous de taille ? Sommes-nous assez mobilisés ? De moins en moins présents au moment des votes, les eFrançais ne font plus confiance en la politique et semblent transis de pensées suicidaires. « Une occupation de notre pays pourquoi-pas, le jeu reprendra un certain intérêt et sortira de son mutisme », voilà une phrase qui pourrait résumer l'état d'esprit d'une majorité d'eFrançais, à la fois incapable de cerner le péril qui nous guette, et le chaos qui pourrait en résulter.

Les deux principaux partis de l'eFrance, Mouvement Bonapartiste et République Eclyspsienne s'opposent sur les moyens dont il faut doter l'eFrance pour assurer la sauvegarde de ses intérêts. Des débats musclés sont à prévoir dans les jours qui viennent sur News Beescool.

Gardez l’œil ouvert.



Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine