Fais péter la thune !!!

Day 1,472, 10:18 Published in France France by Zitio



Certes on va faire pêter la tune. Tout le monde sait qu’on a un trésor national qui en jette, alors nous justement on va pas le jeter n’importe comment, on va investir dans la chose la plus précieuse d'un pays: ses citoyens 😉




Pour gérer tout cela j’ai nommé Cyrano24100 ministère de l’économie et Vito Don Corleone ministère des finances (oui ca fait peur un Corleone aux finances 😛). Abukhir sera leur mentor. Elle est pas belle cette équipe?


Le nez de Cyrano lui fait sentir qu’on aura une promo entre Noël et le Nouvel An. Faut donc nous préparer pour pouvoir bénéficier au max de cette offre en tant que pays. On va Golder le Sayks de nos joueurs et continuer à offrir de nouveaux “Prêts à Combattre” et développer un “Prêt à Combattre” x 10 pour les joueurs très-très-très fiables qui veulent monter 10 raws d’un coup!

Projet: Banque “Gold Mon Sayks”




Il consiste en un prêt à 0% de 10 à 20G en période de promotion d’upgrade (compagnie ou town center). Le prêt est remboursé par des paiements de 1000FRF sur 10 semaines.


Projet: Enlarge your “Prêt à Combattre”

Pour lancer un bon joueur ou un militaire actif, il y a une méthode pratique; c’est de lui prêter 85,000FRF pour 10 fermes. Avec les toolsbox il arrive facilement à repayer et à être suffisamment lancé pour ensuite développer ses usines.
Cette mise en place, proche du Prêt à combattre, nécessitera quand même un système plus consensuel; Nous prévoyons qu’il faille une loi de donate du congrès, pour s’assurer que le choix du candidat est acceptable et que l’argent n’est pas “toujours dirigé vers les mêmes”


Projet: “Raw contre Gold”




Projet pour booster la production de jeunes (et vieux) joueurs qui ont acheté des Q3 (à 10G). On leur donnerait 7500FRF pour les 5G qu’ils récupèrent en détruisant leur raw Q3. Les Golds récoltés serviraient ensuite au projet “Gold Mon Sayks”



En synthèse 3 grands projets à mener pour utiliser intelligemment l’argent de l’eFrance et une tenue des finances exemplaires et transparente.

En exclu on a retrouvé le fils et eRoxane




A suivre demain le programme militaire et diplomatique, le 3 les affaires intérieures (solidarité, communication et démographie) et le 4 la liste du gouvernement tant attendue, ou pas.