Départ en retraite

Day 2,647, 04:04 Published in France USA by exl.lethovir

Bonjour,

What un BB qui part en retraite, on aura tout vu !

Pour ceux qui ne savent, pas je suis arrivé en même temps que Ruurk, avec des idées similaires, voire ce qu'il y avait de bien dans ce jeu, dont beaucoup parlent.

Je suis venu, j ai vu et j ai vaincu (Ruurk lui c'est fait vaincre 😁)


Je souhaitais faire cet article pour vous informer de mon choix d’arrêter ce jeu, essentiellement pour des raisons propres au jeu.

D'abord, bien que je m'en doutait fortement, le jeu propose un scalling linéaire, qui n'est en aucun cas du a un niveau de skill ou de savoir faire, mais à une récurrence des connections et des deux clics.
Les jeux récents commencent à proposer des scalling décroissant, demandant aux anciens joueurs de constamment se remettre en question et d'innover pour ne pas se faire rattraper.
Le jeu se bloque par le niveau de force engrangé par les états et renverser la vapeur est impossible.
Je vais briser un rêve, mais l'efrance est un petit pays dans le jeu et le restera, car quand nous atteindrons le niveau de la Serbie, eux seront déjà bien plus loin.

Il est vrai que je ne suis pas venu pour le module militaire qui a mon sens nécessite encore beaucoup de travail.

J'étais venu pour le module éco.

Encore une fois celui ci est développé mais pas réflechi.

Je m'explique, d'abord l'industrialisation du spread par les orgas me semble assez problématique, car soyons franc cela bloque les petits joueurs dans ce domaine.
De plus la création d'un spread, quasi fixe et sur, est un non sens. S'il s'agit d'un Free Risk, alors cela ne devrait pas rapporter d'argent, ou moins !
Ici le mur de la conception se fait sentir, pourquoi devons nous choisir entre 0.006 ou 0.005 comme taux.
Laissez nous jouer sur des taux intermédiaire cela apportera de la liquidité et permettra aux meilleurs de gagner, et stoppera une grosse partie de cette automatisation.

Autre partie du module éco, le good markets.

Le module de production est quasiment devenu inutile, des bénéfices sont possibles dans certains cas de figures, mais c'est pas la joie !

Reste le trading, en deux mois, j'ai cassé le module, en devenant Market Maker sur les WQ7. Je ne donnerai pas la méthode de trading, tout les outils sont disponibles, il ne reste plus qu'a les assembler et de réfléchir au marché


Concernant le volet social, malgré le fait que vous soyez tous des gens sympathiques, sauf Marzog qui est un voleur 😉

La communauté manque de projets, le forum est brouillon au sens ou des milliers de sujets partent en même temps et qu'on ne peux plus suivre ce qu'il se passe, sauf à passer sa vie à lire 🙂

In game, le jeu manque de levier qui rendrait possible une plus grande interaction et une plus grande nécessité d'alliances et de discussion (on ne discute même plus le bout de gras sur un siège au congrès... c'est devenu la monnaie d’échange standard)



Voila la partie sympa avec les remerciements 🙂

Je remercie Desperados51, Anandel et Nanar qui ont répondu à pas mal de mes questions
Je remercie Max le Troll et Marzog de m'avoir fait confiance à la tête de l'orga des illumintatis
Je remercie notre Présidente Elynnie et ses deux pommes de Mofa, pour m'avoir initié à la diplomatie Erepublikééne


Alors avant qu'on me traite de voleur d'orga 🙂

Les sommes que l'orga m'avait placé en trading ont été remboursées,

le reste de mon argent a été distribué auprès de certains bons contacts étrangers avec lesquels j'avais développé notre modèle de trading(majeure partie)

Un versement auprès de Marzog a été effectué, d'un montant de 7 000 FRF, ainsi que les stocks restant en trading (2600FRF de valo), en sa qualité de chef de parti, reste néanmoins à lui la décision de la répartition de ce montant