A B&W, on fail mais pas que !

Day 1,610, 21:47 Published in Brazil Brazil by Big6 Rivera
Les Editions Blood&Wine sont heureuses de vous présenter...

Les histoires du Père Mouton



Peu après la publication par Kyle de notre Vinothèque hedbomadaire et alors que nous discutions gaiement, un verre à la main, du sang que nous avions fait couler la semaine passée, Dysh Moten demanda le silence. L'heure était grave, des évènements tragiques avait eu lieu, il était de son devoir de nous les rapporter.


Dysh Moten s'apprêtant à prendre la parole

Si pour certains la tension est trop élevée, rassurez-vous nous avons retrouvé notre virtuose de Paint, il s'était noyé dans un verre de Porto mais il nous est revenu plus en forme que jamais.

Mais revenons à notre mouton... L'heure était grave donc. Dysh Moten commença alors son récit...


Je suis désolé de vous l'apprendre mais B&W vient de honteusement ne pas failer quelque chose de hautement failable. Et en plus un vendredi 13, quel affront !

L'histoire :

Loutre Sauvage s'était mis dans la tête de sortir de la catégorie des saiks rachitiques et de directement sauter dans la catégories des grands stratèges en allant choper une CH. Oui oui ce petit saiks qui n'avait à l'époque que 2BH s'est dit : "Tiens je vais aller me gratter les couilles devant mon pc et choper une CH par la même occasion."


Loutre Sauvage était d'humeur guerrière ce soir-là...

Son choix se porta sur une bataille à la con, une RW péruvienne contre l'argentine dans la région de Chimor (super chimor est encore plus fort).

Cependant il se rendit bien vite compte que son petit saiks ne lui permettrait pas de tenir les 8 rounds nécessaires et qu'au premier gros saiks venu, il pourrait se foutre sa CH bien profond.

C'est alors à ce moment-là qu'il décida de faire appel à la fine fleur de B&W afin de faire gagner le Pérou qui n'avait plus qu'un round à gagner, et écourter la guerre. Il fit donc appel aux grands : Rec9 et Dysh Moten ! (et ouais ça déconne pas).


L'élite de Blood&Wine était prête pour la grande bataille...

Rec9, larbin parmi les larbins, accepta la mission et alla directement taper coté péruvien (après avoir bougé au Péru avant de se rendre compte qu'en fait il devait aller en Argentine).
Dysh Moten lui avait déjà fièrement taper en Franche comté pour sauver notre savoureux fromage. Mais rien n'arrête un mouton déterminé qui dit :
- Ok je vais cramer des EB pour t'aider, mais alors par la même occasion je vais juiffer la BH !

L'actuel détenteur de la BH n'était que le petit crvenacvekla un petit saiks avec un pseudo à la con qui avait déjà foutu un peu plus de 800k (et bien sûr connecté au moment là).

Le Péru ayant déjà 1410 points, Dysh Moten se dit :
- Vite, vite faut que je juiffe la BH avant les 1500
En effet Dysh Moten est un n00b qui a oublié qu'un round se termine à 1800 et non 1500...

Bref Dysh Moten fout 900k et se rend compte que merde il a bien juiffé l'autre mais que le round est pas fini. Evidemment l'autre bourrin se réveille et c'est parti pour une course à coup de Q6.
A 1790 Dysh Moten se dit qu'il va faire un bon gros fail et décide de passer aux bazookas afin de faire un fail d'exception.

Pendant ce temps là Loutre Sauvage essaye de garder sa BH à 700k.

Et paf et paf et PAF, et tadaaa !


Loutre Sauvage gagne sa 1ère CH et sa 3ème BH, Dysh Moten sodomise le serbe et obtient sa 4ème BH !
Et Rec9 ne sert à rien...

Voilà pour la fabuleuse histoire du fail de fail de ce vendredi 13."

Je jetai un coup d'oeil autour de moi, tout le monde dans la salle était horrifié... Les réactions ne tardèrent pas à arriver, à commencer par l'artiste prodigue revenu depuis peu :"Je demande au responsable de B&W d'être intraitable dans ses sanctions à l'égard de ces énergumènes. Tant de réussite dans la même journée c'est juste insoutenable ! tonna-t-il, avant d'ajouter discrètement : Sinon, c'est comment le serbe par derrière?" Pour ceux qui se poseraient la même question, la réponse du mouton :"C'est doux, on en redemande, surtout quand c'est un serbe avec plus du double de ma force."


Ça fait cet effet-là !

Vous comprendrez donc qu'après une telle réussite, la milice a besoin de refaire le plein de fail... Vous êtes jeune, beau, grand et tout semble vous réussir ? Il n'est pas trop tard, le dieu du fail est miséricordieux, il sait accueillir auprès de lui ceux qui se repentent ! Rejoignez-nous !