24ème édition des Trophées de la Presse - Palmarès

Day 2,844, 09:35 Published in France France by Les Trophees de la Presse


Cette 24ème édition des trophées de la presse est désormais terminée.
Plusieurs facteurs ont empêché un déroulement sans accroc, néanmoins en tant que président novice je ne peux qu'être satisfait du résultat global.
Quelques bémols cependant : la suppression des catégories meilleur journal de parti politique et meilleur journal de MU pour fautes de participants, l'absence de prix du jury par faute de décision claire des jurés (je suis responsable de cet échec) et un manque de débats entre les jurés pour orienter les votants.
Pour les points positifs je noterai une participation dans les 4 catégories restantes malgré une édition lancée dans l'inconnu pour ma part.
Sans plus attendre passons désormais aux résultats :


Le grand gagnant est Hideyoshi Nicolas qui a reçu 7 votes et écrasé la concurrence pour cette catégorie. Je vous invite à lire l'article récompensé : L'Histoire d'eFrance - Partie 6


Le journaliste le plus drôle d'eFrance pour cette 24ème édition est Emerodh avec son article L'Empereur, Sexe et Economie. N'hésitez pas non plus à consulter les autres articles de cette catégorie en vous rendant ici pour retrouver les liens !


Cette catégorie récompense probablement l'un des futurs grands noms du journalisme et de la communication qui nous l'a déjà prouvé durant cette période estivale, félicitations à Ledaig et son Canard Nihiliste


Voici le moment que vous attendez-tous puisqu'il récompense le meilleur journaliste eFrançais de cette 24ème édition.
Comme on pouvait l’espérer la compétition a été serrée puisque 2 journalistes se sont retrouvés à égalité de votes ! Les 2 journalistes en question sont Keyloraz et Hideyoshi Nicolas. Le jury a néanmoins du trancher et c'est...
Keyloraz qui remporte cette 24ème édition de la presse, félicitations à lui qui représente le journalisme à travers le Good Morning eFrance


Avant de clôturer cette 24ème édition je souhaitais remercier tous les jurés et en particulier Vinegifa qui m'a permis de relancer ce projet, tous les participants qui ont permis de le faire vivre pour une édition supplémentaire ainsi que tous les votants pour les avoir départagé.
Un grand merci également au minEco pour le financement de cette édition et à Hideyoshi Nicolas alias Yoshi pour avoir réalisé les bannières.

Pour terminer cette 24ème édition je souhaite aussi vous remercier vous, lecteurs et m'excuser pour les accrocs qui ont pu être rencontrés. Si vous souhaitez que je continue en tant que président pour une 25ème édition (beaucoup plus organisée et en supprimant les défauts que j'ai pu rencontrer) n'hésitez pas à me le faire savoir et si quelqu'un souhaite prendre ma place je serais prêt à l'aider pour assurer la pérennité de ce projet qui me tiens à cœur.

Journalistiquement votre,
Lemni