[Résultats] La grande enquête de la L.U.L.Z, un an (et quelques) après

Day 2,613, 09:42 Published in France France by Gilles Froid


Je ne suis plus à la L.U.L.Z. depuis bien longtemps, pour le malheur de certains et pour le bonheur de bien d'autres (dont moi). Cependant, je suis toujours les affaires courantes. Je m'en vais donc vous présenter aujourd'hui les résultats de la grande enquête de la L.U.L.Z., que j'avais présentée dans cet article. J'entends déjà les mauvaises langues qui disent que ouieuuuuh... La L.UUUUU.L.Zeuu... Ils font pas leur travaaaaail... Ils branlent rieeeen... Tout çaaaa... Mais moi je dis "non" ! NON ! C'était prévu ! Même si je ne l'ai jamais dit, j'avais décidé d'attendre 389 jours exactement pour vous laisser du temps pour remplir le formulaire. Voici donc les tant attendus résultats de LA GRANDE ENQUETE DE LA L.U.L.Z. §§§



On analyse tout ça sans plus attendre.

Première question



On note que quand on les force, ces enc*lays de lecteurs aiment leur rédacteur. Merci à tous. Jvous aime putain.

Deuxième question



On note que la majorité d'entre vous nous prend pour des fainéants, suivis de près par ceux qui ne savent pas ce qu'est la L.U.L.Z. On trouve ensuite une bande d'enc*lays qui regrette le simple fait que j'existe. Ensuite, j'ai été agréablement surpris de voir que personne ne nous considérait comme des sous-mayrdes, ce qui constitue la principale surprise de ce sondage. Enfin, personne n'a renonçé à se prononcer, ce qui prouve à quel point on a des grandes gueules.


La deuxième catégorie

Troisième question



Le 42 l'emporte sur le 69, pouvait-il en être autrement ? Moi je dis oui. Je pensais que les réponses iraient dans l'autre sens, que les gens s'en battaient les c*uilles d'avoir la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste, et qu'ils préféraient ****** la ****** de **** **** en se faisant *****. Enfin bon, chacun son truc.

Quatrième question



Les réponses les plus sensées ("Parce que !" et "Never gonna give you up ( 8 )") n'ont pas eu le succès escompté. En revanche, les réponses "joker" ont fait fureur.

Cinquième question



Plébiscite de "Autre" pour cette question sans intitulé. Les cinq options n'on recueilli que quelques voix, alors que la réponse 42 se retrouve à nouveau dans les "Autre" à plusieurs reprises. En bataille, on recueille un "PROUT", un "Eunuques", un "Un kebbab sauce cocktail sans onions avec double portion de frites." (sic) et un "suces ma queue". Avec plaisir, si tu enlèves le s.

Sixième question

Alors là, c'est le bordel. Pour rappel, la question était : "Vous pouvez agir dans le cadre ci-dessous en toute impunité".
Je comptais beaucoup sur cette question, mais aucune tendance sérieuse ne s'en est dégagée. On m'y a précisé des informations utiles telles que "J'aime le sexe" (pas la même personne que "suces ma queue"). L'amateur de kebab m'a envoyé une petite devinette : "Quelle est la capitale de Tah-Malloue? Jeh-Bob Hollah À lire avec cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ". J'ai aussi eu droit à un "Send", un "Putes nègres", et enfin un magistral "J'emmerde les aveugles, ils méritent ce qu'ils leurs arrivent. Ah et les meufs à la cuisine, sérieux comment on peut faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever ! Il y a quelque chose de maléfique chez les meufs." (encore une fois, il ne s'agit pas du même auteur que "suces ma queue").

Bonus



J'ai une question : qui, mais QUI sont les quatres abrutis qui ont réussi à répondre au sondage avec un mois de retard, voire bien plus ?

Allez, à bientôt sous l'eau !



Combien de temps agiterez-vous votre souris sans finir aux urgences ? Relevez le défi ici.



La chaine nigahiga vous offre la plus belle série de jeux de mots de mayrde qu'il m'ait été donner de voir ces derniers temps. Ça se passe ici.



Un osthéopathe et un boulanger discutent.
"J'ai deux nouvelles à t'annoncer.
- Commence par la bonne.
- Non, c'est deux mauvaises."



Charlie Chaplin a participé à un concours de sosies de Charlie Chaplin. Il n'a pas gagné.