{ERn°1} : Mission des 25 Com' + Présentation

Day 2,709, 01:22 Published in France France by Leon Tropdeskis
L'Éclaireur Rouge
n°1/Jour 2709




Ouah... Je doit vous avouer un truc : autant je trouve qu'eRepublik est un jeu plutôt sympa, autant je trouve que les missions que l'on a sont foutrements chiantes.

Nan mais je veut dire : Les trois quarts des missions tu dépense plein de fric et de gold pour que dalle.

Je suis outré.

Bon, je l'admet, je suis surtout sacrément ronchon.

Enfin...

Bon, vu que cette satané mission m'a forcé la main (Tout ça c'est la faute au capitalistes), je vais ptet me lancer dans quelques articles sur ce ptit journal.

Bon, ça va pas voler haut, faut pas rêver, hein... Ça va se résumer à dire du rien sur une dizaine de ligne... Un peu comme maintenant.

N'empêche que je suis quand même sacrément fier de ce piti nom que j'ai trouvé moi tout seul : L'Éclaireur Rouge... Plus gauche que ça c'est pas possib'.

Enfin c'était ça ou L'étincelle, malheureusement ce dernier existait déjà... (Sans doute une manigance de ces chiens de capitalistes)

Bon va falloir que je décore un peu si j'ai le temps (et la motivation). Pasque là ça fait léger.


Bon, sinon faut ptet que je me présente un coup, pasque tout ça c'est bien sympa, mais il faut rester civilisé : Léon Tropdeskis (Zavez vu le jeu de mot ? Ouais je sais je suis sacrément drôle, lol). Chuis membre du PK, et je suis surtout un jeunot.
Enfin ça c'est ce que les gens disent.

Maintenant que j'y pense, mon journal va ptet se concentrer sur des sujets comme "Qu'est ce qui sa passe actuellement dans les autres ePays ?" ou "Comment -Tel évenement- est perçu par les autres pays ?".

Un peu une sorte de courrier international.


Ouais ça m'a l'air plutôt bien. J'espère juste que ça n'existe pas encore sinon je me chauffe tout rouge.


Sinon pour la ptite histoire je suis aussi ambassadeur d'eFrance à Taïwan, du coup ce journal va me permettre de communiquer au peuple Taïwanais... Enfin bon ça vous vous en foutez, je peut comprendre.





Bon, toutes ces lignes pleines de rien pour dire quoi ?

Bah j'aurai bien besoin de 25 com' pour réussir cette maudite mission de capitalistes surinformateurs et surconsommateurs.

Également j'ai aussi la mission des 100 amis (Oulà dit comme ça, ça rend bizarre), donc si vous voulez être l'ami d'un chieur de première envergure tel que moi, n'hésitez pas...

C'est terrible d'être réduit à la mendicité comme ça... Encore la faute aux capitalistes, évidemment.




A vot'bon coeur