[Congrès Juint 2010] Candidature pour la Bretagne

Day 943, 06:35 Published in France Japan by Hitoyoshi

J'ai décidé de me représenter aux élections de juillet 2010 pour représenter la Bretagne et le Courant Alternatif.



eCitoyennes, eCitoyens,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour annoncer ma candidature.
En effet, m'intéressant IRL à la politique, j'ai décidé de poser ma candidature pour m'impliquer davantage dans la vie politique de l'eFrance afin de faire renaître notre chère nation.

Voter CA, c'est voter l'assurance d'un parti qui vous écoute. Avec pratiquement 900 membres, le CA s'impose comme la principale force politique du pays, mais il n'est pas aussi largement majoritaire qu'on pourrait le croire. Ainsi je me range de son côté pour soutenir une eFrance libre, victorieuse et forte.

J'ai pris pars aux différents débats du Congrès et je vous prie de croire qu'un vote pour moi est un vote utile. En effet, j'ai appartenu au Service Militaire 23° du nom, je me suis engagé à défendre ma patrie (et ma région). Maintenant, je suis au 8° Régiment de la Marine, c'est à dire l'Ordre 66.
Unissons nos forces et créons l'unité au sein du Congrès.

Maintenant, tout parti ayant l’ambition de créer un groupe parlementaire doit avoir au moins se donner certaines directions pour voir un bon mandat, et je vous donne maintenant nos différentes idées pour la législature à venir :

Politique

- Nos candidats s'engagent à être présents au Congrès en apportant une réflexion équilibrée, et de participer à la lutte contre les congressistes fantômes. Le but est d'engager une discussion entre partis afin de faire passer les meilleurs éléments et de parvenir à un congrès actif. De même, tous nos membres seront tenus de respecter les lois internes au congrès.

- Nous sommes favorables à la mise en place d'une démocratie participative s'intéressant à l'avis de tous et non seulement des spécialistes. A travers notre forum, des réflexions de fond dans les différents domaines (politique, économie, démographie, défense) sont accessibles à tous nos membres.

-Nos membres sont élus par le peuple, ils devront alors prendre en considérations les remarques des citoyens, des élus ou des membres du gouvernement et ce quelque soit leur appartenance politique. Ainsi, nous nous engageons à communiquer régulièrement via notre journal les débats auxquels participe le Courant Alternatif, et quelle est sa position sur ces mêmes sujets.

-En cas de nos respect de cette règle, des sanctions internes seront prises.

Economie

- Le CA lance la créations de syndicats d'entrepreneurs et de salariés afin d'encourager le dialogue et le débat d'idées entre les différents acteurs économiques de chaque secteur. Avec la Chambre de commerce, ces projets visent à impliquer davantage les joueurs dans un processus de décision qui ne peut être laissé à l'appréciation des congressistes seuls.
Cette proposition déjà est en discussion au congrès.

- Grâce à la récupération d'Aquitaine, notre pays possède à nouveau sa région high wood qui est un des secteurs les plus lucratifs pour un état. Notre premier objectif est de soutenir l'investissement en faveur des GM et des salariés en appliquant une politique modérée de taxation.

- Le budget doit prendre en compte l'affermissement de l'armée qui s'est appauvrie depuis la conquête du pays. Le soutient à une politique nataliste suivra nos efforts pour lancer un babyboom. Enfin nous envisageons la création d'une holding d'état visant à des profits. Cette holding recevra le lancement d'une entreprise d'hôpital en Q3 ou Q5 selon les analyses de nos intérêts pour la V2.

- En lien avec le gouvernement qui vient, nous mettrons en place des informations didactiques pour expliquer le fonctionnement économique de la V2.

Diplomatique et Militaire

- Nous souhaitons remercier les Hongrois et PHOENIX pour la récupération de nos régions. Nous serons cependant attentifs au respect du contrat nous liant tous ensemble à la région Rhone-Alpes. Par ailleurs, nous souhaitons réaffirmer notre amitié sans faille à nos alliés italiens.

- Rester favorables à l'Entente, à condition d’élargir cette alliance (par l'adhésion de pays développés) et de renforcer nos liens avec ses membres actuels grâce notamment à une meilleure communication en interne ainsi qu'une coopération militaire plus poussée.

- Maintenir des relations de collaboration étroites avec PHOENIX et se rapprocher diplomatiquement de chacun des pays membres. Nous restons ouverts à la possibilité d'intégrer l'alliance si les débats sérieux nous conduisent à terme à ce choix, même si les récents évènements nous rendent particulièrement prudents.

- Continuer et améliorer la distribution de packs d'armes, au moins pour les militaire de faible calibre. De plus, nous voudrions pouvoir l'appliquer aux civils qui en ferait la demande. Ceci serait réservé aux plus faibles calibres qui se battrais tout les jours et en priorité à ceux que manifeste une certaine activité dans la communauté.

- Mettre en place une commission qui sera chargé d'étudier lors de l'expiration des MPP si certains ne peuvent pas nous donner des guerres facilement.

Le projet breton, lui, ne change pas mais certains objectif semble se réaliser:
- Rassembler la communauté bretonne
- Défense : Se doter d’une milice bretonne (Prévu)
- Entrer et développer la Celtic League
- Santé : construire un hôpital (probable)
- Politique : Création d’un parti politique et/ou rapprochement avec un parti (débattu sur notre forum)
- Création d’un lobby puissant (en discussion)
- Economie : Création d’entreprises bretonnes pour faire travailler les bretons et accorder des prix préférentiels (BZH.corp par exemple offre des emplois)

Rejoingnez nous dans l'association "Vive l'eBretagne" sur le forum.

Me concernant, Je suis né le 830ème jour du nouveau monde c'est à dire le 27 février 2010. Je suis niveau 21 et j'ai pour le moment le grade de Colonel. Je suis une personne qui est à l'écoute des ecitoyens, je suis très patient et je ne troll pas 🙂. Je suis quelqu'un de très ouvert et je suis toujours près à écouter les conseils pour progresser. Pour les élections d'avril et de mai, je m'étais déjà présenté ici et j'avais terminé 3nd en avril et j'ai été élu en mai. Aujourd'hui, je retente l'aventure et je sais que vous bretons, vous saurez que je suis le candidat qu'il vous faut.

J'espère vous voir aux urnes de cette région et je remercie ceux qui voteront pour moi,
Cordialement,

Bevet Breizh !



Nicolas Bonaparte, membre du Courant Alternatif