SEXE !

Day 2,584, 18:14 Published in France Serbia by BenBonjour
Comme précédemment réaliser par un collègue reporter, il m'a semblé tout à fait approprié d’utiliser un titre aguicheur, maintenant que vous êtes sur cette page; rester 😉

Vous l'aurez compris, je ne vais pas vous montrer de photo de mon sexe (de toute façon vous ne l'auriez pas trouver sur la photo... :/)
Au moment où je vous parle, mon cruel manque d'imagination et d'inspiration, m'a conduit à séquestrer ma sœur dans la splendide cave de ma maison (pas d'inquiétude, ma maman à dit que je pouvais). Aidé par ce petit être maintenant affamé, je me suis rappelé d'une histoire que voulais vous conter.

En effet chers amis, nombreux d'entre vous (à vrai dire, un seul, mais qu'importe) m'ont demandés des nouvelles des girafes Gabonaise ! Les belles, les grandes, les mangeuses de glands ! (oui oui je vous le jure)



Je vais malheureusement vous décevoir, nous ne parlerons pas de girafe en ce jour, (elle m'ont vénère, histoire personnelle...) mais pas d'inquiétude, le sujet sera au moins aussi inintéressant. (je passe du coq à l'ane sans respect ! chui un thug gros !)
Actuellement en eFrance j'ai le sentiment d'être une putain de grosse femelle, la pute de l’Amérique, la Conchita Wurst de la Serbie. (pour les plus jeunes, Conchita est un gentil monsieur travesti en gentil madame)

Et ça me fait mal ! Autant au rectum, qu'au plus profond de mon petit cœur tout mou. Car dans tout les cas de figure, on se fait cordialement fister, en amont on en prends dans le fion, en aval, on avale (Admirer la rime d'un poète accompli... pas du tout).
je propose donc avec un grand sérieux, (je vous le jure sur la tête de mon paquet de granola je le suis !) de vous lever avec moi... de vos chaise, fauteuil, tabouret ... pouf. Et de crier "à mort la mongolie !" (pour toute plainte liée à votre famille, voisins, ou autre belligérant qui aurais pu vous entendre, je n'assumerais aucune responsabilité... mais cries quand même, si tu es mon voisin je t'entendrais peut-être et on fera une petite raclette oklm !)

Revenons en à nos moutons ! BÊÊÊÊHHH ! (blague facile j'en conviens, à la limite de la félonie)




Comme d'habitude je vais conclure, (oui en fait il n'y avait pas de montons alors on va dire que c'est fini) à la suite de tout mes propos illogiques et de cette galerie animalière, il est temps de résumer cet article. Et bien... mangez des prunes, renifler des abat-jours et l'eFrance n'en ressortira que plus grande et plus forte que jamais !

***NOUVEAU CONCEPT MORTEL*** (pas très innovant mais on s'en care le tire bouchon)
Le mot de la fin :
Clayette [nf] Petite claie amovible, en métal ou plastique, servant de support dans certains appareils ménagers. (vous vous en battez les couilles, mais vous pourrez surement draguer de la belle donzelle sur tinder grâce à ce mot tout simplement fabuleux)

Sur ce je m'en vais, je fuis en Mongolie chercher un asile pour les politiques (sai sa kon di jeu kroi [kevin, 2014]) et je vous dis à bientôt les choux ! BISES !