Lutteuh zé batailles

Day 1,112, 15:39 Published in France France by Giwaf

Et oui les amis, aujourd'hui fût plutôt une bonne journée pour notre 'tite armée.
Pour ceux qui ne suivent pas les cours des combats, un pitit résumé.

L'offensive sur le Québec c'est finalement conclue par une victoire française.
L'attaque sapine (pourtant on les as piner HaHa!) sur l'Aquitaine a été repoussé. Voilà ça c'était pour le résumé des épisodes précédents, maintenant ce qui se passe...eba c'est après la pub.

Pub.

De retour sur notre plateau ... bon ok j'me tais pas la peine de m'regarder méchamment....
Bref!
Deux autres attaques made in Paella-City ont été portés sur notre belle et douce France dans le courant de la journée et les batailles sont en cours en ce moment.
Il s'agit tout d'abord du Languedoc Roussillon où la lutte est très acharnée, en effet les deux camps sont pratiquement dans une situation d'égalité parfaite, ainsi que des Midi-Pyrenees où cette fois nous avons une avance assez confortable même si la victoire est encore loin.

Mais les maracas méditerranéenne ne sont pas les seuls ennemis. En effet au Canada deux conflits se sont déclarés. Tout d'abord la région de Novia Scotia a déclenché une rébellion qui d'ailleurs se fait, à l'heure qu'il est, plutôt massacré méchamment (méchamment ascendant pas cool pour leurs dents), peut être l'égo canadien est-il sur la voie de l'éveil et réveille son orgueil, orgueil c'est sûr! mais, sursaut ou défaut?...d'orgueil? (Roh l'enchaînement de fou! allez relis la phrase fait pas comme si t'avais compris du premier coup, n'est pas honte, j'ai mis 20minutes a la trouver tu m'dois bien ça)
Hum.
Enfin je conclus avec le conflit qui sera aujourd'hui le "Battle of the Day" (ça fait un peu show tv américain, j'ai la côte avec les e-filles comme ça, essayez les mecs!), c'est à dire la bataille désignée comme étant prioritaire par le président lui même (oui mÔsieur!). Il s'agit pour aujourd'hui de l'offensive française sur l'Ontario, un autre territoire des terres zelées (qui ne sont pas forcément zélées).
C'est justement cette bataille qui fait qu'aujourd'hui la réussite française est à nuancer, autant la défense des territoires déjà acquis (soit quatre lignes de fronts) a été une réussite globale, autant l'attaque sur l'Ontario serait un échec, du moins pour le moment (je rappelle qu'a l'heure où j'écris, le Canada mène deux manches a une et à un bon avantage sur la quatrième manche, de ce fait pardonnez moi si mes écrits ne sont plus d'actualité demain matin). Voyons comment cette bataille va évoluer.

En tout les cas je vous félicite camarades, ça c'était d'la belle bastonnade, ça a trouer dé l'espagnoul et une p'tite révolte a fracasser ça fait du bien par où tu leurs passe.
En espérant que demain vous soyez aussi vigoureux! grrrrrr
Allez à la prochaine les cocos!







PS : Ah oui au fait, cet article se lit de haut en bas.