L'excitement d'un noob.

Day 2,622, 03:50 Published in France Serbia by Otto Back

Nous y sommes, la guerre a commencé. Virez la Macédoine de notre front est la priorité.



La matinée est déjà bien avancée, la RW au Royaume-Uni contre la Macédoine aussi, je m'y rends sans plus tarder. Mais pas besoin de moi pour le moment, cette bataille est encore à ses débuts et nous menons sans trop de problème en première division.
Direction Irlande, pour voir une domination totale en D1. Bon très bien.


Allons au Canada!
C'est là que les choses deviennent intéressantes, c'est légèrement en faveur de cette salade de légume. Dois-je taper? J'ai à peine 900 de force, Chorthippus me tapera sur les doigts c'est sûr! Mais voilà, j'ai une réserve de bazookas au chaud.
Fuck it. Fuck FYROM, je balance la sauce!
Il n'y a pas grand monde qui tape, un espagnol dans les 30k de forces est premier en dégâts des deux côtés. Je commence doucement, je préfère garder pour la RW aux Royaume-Uni au cas-où. On repasse devant.
Allons voir comment ça se passe pour les autres RW. A priori, pas trop de soucis à se faire.


Ha, ça retape côté Macédoine au Canada, cela vaut-il vraiment le coup pour moi de continuer? Peut-être pas, peu importe je remonte les pourcentages au dessus de 50%. Je me rends compte que je ne suis pas loin du premier en dégâts, dans ma tête je pense à la BH, mais je n'y compte pas.
Je vois aucuns canadiens, normal c'est la nuit chez eux. La RW ne vient pas d'eux (je suppose), mais quand ils se réveilleront je ne doute pas que certains se battront. Faire durer le combat est une victoire en soi.


En D4, ça se passe bien. Notre cher Président ne lésine pas.
Et voilà qu'en D1 nous retombons derrière, je ne vais pas laisser passer ça!
Je remonte cette barre bleue, et me voilà au final premier en influence. Ceci aux alentours d'1h25 dans la bataille, va pas falloir relâcher car la Macédoine a énormément de points d'avance.
Je vais vite déchanter, un lithuanien je crois, avec 56k de force, décide de taper pour FYROM. Je me rends vite compte que la bataille en D1 est perdue. Mais, je reste premier en influence de mon côté avec un million et demi, personne ne tapant pour me détrôner. Il me reste des bazookas, c'est décidé, je vais choper cette BH!


Je garde un œil sur le déroulement des autres batailles, sans jamais quitter celle qui m'importe personnellement. J'attends patiemment... non, impatiemment, les 1800 points chez FYROM, 77% en leur faveur, leur "héros" avec 9 millions de dégâts. Je fais pâle figure à côté, mon rondoudou parait fragile mais personne ne l'embête.


Entre temps je tape légèrement en Angleterre lorsque je vois ce misérable 4 prendre la place du 5, mais ici je suis pas tout seul à taper et nous ne restons heureusement pas longtemps derrière.


L'heure fatidique approche, la dernière minute s'écoule. Excité et nerveux à la fois, je surveille.
Quand tout à coup, un certain espagnol revient, ayant abandonné la BH de l'autre côté il compte bien me la prendre. Je vois apparaitre sur mon écran quelques 110-130K. Merde. J'ai un moment d'hésitation, il tape bien plus fort, et je n'ai normalement qu'environs 200K d'avance.
Je tente. Je surcharge de clics le bouton 'FIGHT'. L'espagnol tape une ou deux fois de plus. Je continue à bourrer lorsqu'à ce moment la bataille se finit. Mes yeux scrutent mon rondoudou, 1.8 millions? L'espagnol a très bien pu me dépasser. Mais non. Mon rondoudou pose fièrement, gardant se baguette levée comme preuve de sa supériorité.
Cette BH est mienne, ma première.



Je ne regrette rien. Tant pis pour ma santé! La bataille est perdue, mais j'en sort vainqueur!
Il va s'écouler des semaines, même des mois, avant de repenser à une BH. Peu importe, je patienterais mais je reviendrais, toujours plus fort!




Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à commenter, non je vous somme de commenter! 😃
Et surtout, dégageons les macédoniens hors de l'île britannique! Après nous pourrons griller du rosbeef tranquillement!