Je suis bizuté

Day 2,582, 12:43 Published in France France by BIgBros



*Pfiou*

« Vous êtes un Cosca, membre actif de la mafia eFrançaise. Vous avez la classe d’Al Capone, le charisme de Barack Obama et la chevelure de François Hollande. Vous ne connaissez pas Eclypsia, pour vous, La Cosca c’est tout. Paix et prospérité. »

Ce cas terminé, je peux enfin me consacrer pleinement à ce drôle d’article.

Nous ferons régner la terreur parmi les autres partis, voleront les pauvres, pilleront les riches ! « Bah oui je suis sûr que c’est juste. »
L’eMonde nous appartient ! Nos guerriers, armés jusqu’aux dents, vont pouvoir renverser les plus grands pays, comme la Suisse ! (Quoi ? Je suis suisse moi. C’est un grand pays)


*Re-Pfiou*

Bon, vous êtes toujours un Cosca, vos adversaires vous craignent jusque… hum… loin.
Vous avez des allures de mafieux, normal vous en êtes un.
Et comme dit le dicton : « Mafieux un jour, mafieux toujours. »
Un peu comme les scouts en fait…


« Mais vous savez, moi je ne pense pas qu’il ait de bon ou de mauvais mafieux. Si je devais résumer cela aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui vous ont tendu la main à un moment où vous ne le pensiez pas, où vous étiez seul chez vous. Et c’est assez curieux de se dire que ces rencontres forgent une communauté… Parce que quand on a le goût du jeu, le goût du bon jeu, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas comme, je le disais avant, puisque moi j’ai pu, et je dis merci à l’eVie, je lui dis merci, je chante l’eVie, je danse l’eVie… Je ne suis qu’amour ! » (Bref…)


*Re-Re-Pfiou*

Vous êtes un Cosca, membre d’une grande famille. Vous avez de nombreux amis et en aurez de nombreux autres. Vous serez aidé si vous le souhaitez, vous terroriserez le peuple tout entier et tout ça sans cesser de s’amuser.

Ce parti sera votre parti ! Mwahahahah ! (J’hésitais avec « Bande de chacal, vous allez tous payer comme des chacals. » Mais ça faisait deux fois chacal.)