[Resistance] Un Dictateur Muet pour un Empereur Généreux

Day 2,966, 08:26 Published in France France by Archibald Grant


Depuis quelques jours maintenant, la Dictanoob a laissé place à l’Empire.


On perd une charmante dictatrice très sexy (niveau 232) au profit d’un militaire de carrière très centraliste et protocolaire (niveau 427).
Revenons un peu sur le passé et ouvrons les portes de l’avenir.
HeavenJere et ses ratés

Sans faire un rappel complet des événements qui se sont déroulés sous la Dictanoob d’HeavenJere, nous avons pu constater que la communication ne passait pas entre l’équipe dictatoriale et mon gouvernement.


Impossible de nous entendre sur la manière de gérer les affaires courantes, nous avons capitulé et laissé la place à la dictature et ses acolytes afin de nous concentrer sur la Résistance. Et bien que le manque de communication se faisait déjà ressentir avant cette séparation, nous avons ensuite été noyé sous cet océan de vide. N’ayant pour seul retour que des +1 sur nos posts forum ou des petits commentaires du genre : “Noob” dans nos articles.


Il va de soi qu’on ne regrettera pas la fin de cette Dictanoob dont on cherche encore et toujours à comprendre le sens.
L'Empire se dévoile.

C’est donc sans surprise que la passation de pouvoir entre HeavenJere et Alpha a été tenu sous silence, aucun article, aucune annonce afin de présenter le nouveau Dictateur, ni même pour expliquer les raisons de cet échange.

Mais nous nous doutions que l’Armée Impériale n’avait pas soutenu ce coup d’état sans contrepartie. Et c’est donc sans surprise que nous avons vu Alpha prendre la place d’HeavenJere afin de remplacer la Dictanoob par un Empire.

Venons en à la partie visible de ces changements, côté page politique du pays, inversion d’Alpha et d’HJ : l’un passant Dictateur tandis que l’autre prenait sa place de Premier Ministre, le reste de l’équipe ne bouge pas, sans surprise. Mais que voyons nous ?

La presse s’emballe, des articles étiquetés [Dictature] ou [Armée Impériale] font leur apparition subitement alors que depuis plusieurs jours maintenant on ne pouvait presque lire que de la propagande Résistante.
Un Empire programmé

L’Empereur contrairement à son prédécesseur ne semble pas être venu les mains vides. A travers ses différents articles et ses interventions sur ceux des autres, on peut distinguer un début de programme politique. Mais également de part les différents concours ou propositions d’aide qu’il met en place, on ressent l’envie de plaire et de légitimer sa place.


On pourrait se dire que cette dictature n’a plus rien d’hostile outre le fait qu’elle n’était pas désirée par un grand nombre de français, les intérêts eFrançais sont préservés, l’état dispose de tous ses territoires, une aide non négligeable est proposée à nos alliés qui en ont fait la demande. Il a tout pour plaire cet empereur, si ce n’est qu’il nous a imposé tout ceci.

Un retour des discussions ?

Finalement, depuis que la dictature est devenu un Empire, on a l’impression d’assister à la mise en place de différents projets qui auraient pu être amené bien plus légitimement via une victoire aux élections présidentielles et à la validation de ces mesures par le congrès.
Mais il est tellement plus simple d’imposer ses volontés plutôt que de les expliquer et de les argumenter devant une assemblée.


Vous l’aurez compris ou non, mais je trouve que les idées proposées sont loin d’être mauvaises et les différentes actions de notre nouvel Empereur plutôt bonnes vis à vis de la population française et de nos alliés, mais je regrette le côté imposé de ces mesures.

Etant à l’heure actuelle un des candidats à la Présidence du mois de janvier, je pense que la Dictature prendra fin durant ce mois (notamment à cause du coefficient de détermination qui augmente plus rapidement lors d’une dictature que lors d’une occupation par un pays étranger) et il va être important pour nous de bien choisir notre futur Président.
Afin d’éviter une césure totale des nouvelles actions mise en place par Alpha et son équipe, si je suis élu, je m’engage à prendre contact avec l’Empire afin de réussir un retour à la Démocratie le plus amical possible.
Mon objectif restera toujours de garder une France unie.

Rejoins le mouvement !

Si tu n'as toujours pas pris part au mouvement, sache que nous sommes toujours prêts à accueillir nos concitoyens qui, comme nous, se sont fait abuser par un pouvoir auto-proclamé et un noobisme sur-dimensionné. Il n'est donc pas trop tard, la Résistance ne fait que grandir et nos rangs sont ouverts à toutes les personnes voulant se mettre en travers de cette dictature.

Aucune action n'est vaine, chaque intention pour ralentir ce pouvoir totalitaire est un signe d'avancée pour la résistance, un pas de plus vers la victoire et le rétablissement d'un gouvernement qui écoute le peuple !

Alors sans plus attendre, rejoignez nous !

Rejoignez l'Armée de la Résistance
Venez organiser la Révolution
Faites un don à l'Armée de la Résistance pour financer la rébellion, contactez le R-MinEco