[Présidentielle] Le projet économique de notre candidat

Day 1,440, 08:53 Published in France France by Gaunoob


Le mot du Président du Parti
[Projet] Banque “Gold Mon Sayks”
[Projet] Le plan "Or Combat"
[Projet] Le plan “Gold-fish” (Poisson Rouge)




Comme je vous l’avais déjà annoncé lors de ma prise de fonction, un homme, oui, un bipède hominidé, s’est garanti le support de tout le parti pour défossiliser la vie politique eFrançaise et proposer des projets qui redonneront vie aux espèces en voie de disparition ; le ludicus economicus, le ludicus journalistus, etc. Les élections avancent à grands pas et nous vous proposons de découvrir peu à peu le programme avant le candidat et son équipe.



En Economie donc, notre programme gouvernemental propose d’axer le budget dans deux directions principales:

1) L’investissement dans l’Armée, avec des packs réguliers qui constituent 100 à 110% des entrées des taxes (oui, nous allons dépenser plus, pour garder du territoire, et regagner des ressources).

2) Continuation du “Prêt à Combattre” avec deux nouvelles émissions et mise en place de nouveaux programmes pour continuer à investir dans nos joueurs actifs. Nous refinancerons des “Prêts à Combattre” mais nous définirons en plus des structures pour aider les joueurs qui voudront du Gold pour leurs usines de transformation - en particulier, le gouvernement accumulera des Golds pour prêter aux joueurs quand il y aura une promo “upgrade”. Voici donc les grandes lignes de notre projet économique dont nous vous proposons de découvrir les détails dans la suite de cet article



Rotule
Président du CDVCD



[Projet] - Banque “Gold Mon Sayks”

Le but de cette banque nationale, gérée par le Ministère de l'Economie, serait de récupérer l'or des jeunes (les 5 Golds des premières médailles), ou des moins jeunes (qui ont 5 Golds à placer) et de leur proposer 6 Golds après l'échéance d'un mois. Ainsi, cela leur permettrait d'attendre la prochaine opération "upgrade à 50%".
La banque prête les Golds à des "gros joueurs" afin qu'ils puissent monter leurs boites en qualité. En effet, les "gros joueurs", de part leur profil, incarnent une certaine sécurité de remboursement, et cela permettrait à l'Etat de faire gagner les jeunes, comme les moins jeunes.
En cas de promotion d'upgrade ; si il y a des Golds de disponibles, tous les jeunes actionnaires auront le droit d'emprunter 4 fois le niveau de leur investissement.



[Projet] - Le plan "Or Combat"

Pour militaires uniquement - l’Etat constitue une cagnotte en Gold (5 Golds maximum) et les participants seront enjoins à l'utilisation de "Pulse" ; le participant qui fait le plus de fights dans un mois remporte alors la cagnotte d’”Or Combat”. Nous tenons d'ailleurs à spécifier que le calcul sera fait sur la base du nombre de fights et non pas de damages. Par ailleurs, il pourrait être envisageable d'utiliser le damage total pour départager les ex aequo. Nous envisageons également la création d'une cagnotte par régiment pour faire plus de gagnants et fixer des cagnottes (en Or) par rapport à la taille du régiment.



[Projet] - Le plan “Gold-fish” (Poisson Rouge)

Il vise principalement les joueurs qui ont des usines "fish" et des "aluminium" (payées à l'époque en Golds).
Le but serait d'offrir à ces individus 7500 FRF en échange de 5 Golds (pour rappel, en liquidant une boite de "fish" on gagne 5 Gold) et donc de détruire leur usine pour en construire une plus grosse sur le même terrain.
L'Etat engrange ainsi des Golds (qui peuvent être prêtés en cas d'opérations "upgrade" cf. Banque Gold mon Sayks) à un meilleur compte que s'il les avait obtenu sur le marché. Le joueur gagne ainsi une usine avec une meilleur production et l'Etat, des Golds à un taux attractif.