[D-06] Les Titans révélés !

Day 2,589, 03:54 Published in France Poland by Rama NNSPS

Dans la société, il a deux types de personnes. Celles qui suivent l'avis général et celles qui réfléchissent par elles-mêmes. Il y a les moutons et les loups. Et tous les loups ne mangent pas forcément du mouton. Je me considère comme un loup, isolé de la meute, qui suit une route solitaire enquête de découvertes.

Aujourd'hui, le magasine DÉCOUVERTE va vous faire découvrir l'une de mes passion : la mythologie. Je considère qu'il n'y a pas de fumée sans feu, que dans chaque légende, dans chaque mythe, se trouve une part de vérité, une vérité qui, au travers des âges, a été déformées ou tout simplement habillée des mots de l'époque.

Ainsi, partout sur le globe, dans les anciens textes, qui généralement sont sacrés aux yeux des peuples qui les détiennent, ou dans la mythologie, il est fait référence à des Géants. On les a tantôt appelé Titans, Atlantes, Annunakis, mais qu'importe leur nom, ils ont été identifié par tous les peuples.

Leur présence était un fait à l'époque, c'est d'ailleurs à partir de là que certains personnages sont apparus : Surt, Gilgamesh, Goliath, bien que ce dernier soit plutôt le fruit de l'union d'un Géant avec une Humaine.


Ces géants ont été nos "maîtres" en des temps reculés. Ils ont dirigé des sociétés humaines, bâtis des monuments gigantesques, comme à Baalbek (Liban), Gizeh, Nazca et en d'autres lieux encore. C'est d'ailleurs comme ça qu'est né la fameuse image d'Adam et Eve cultivant le Jardin d'Eden. Simple métaphore pour expliquer que l'Humanité étaient au service des dieux, ils cultivaient pour nourrir leurs dieux. Des êtres abjectes qui sont de la même lignée que les Humains. Mais ça, on l'expliquera dans un autre numéro.

Alors bien sûr, les sceptiques nous parleront du manque de preuves. Cependant, depuis un siècle au moins, des archéologues, à travers le monde, extraient de leurs fouilles des squelettes d'Humains géants. Bien sûr, il y a eu des canulars, mais que feriez-vous pour étouffer une découverte si ce n'est en apportant de fausses découvertes pour démolir la véritable ?

Ces jours-ci, un nouvel article a été publié et le magasine DÉCOUVERTE estime qu'il est utile de le partager. Nous approchons vivement du temps de la grande Révélation (Cf : Apocalypse vient de Révélation, en grec). C'est d'ailleurs en cours à mon avis.


Bonne lecture !

Chorthippus