[CDVCD] Ossements et mystère

Day 1,429, 02:13 Published in France France by Gaunoob


Allocution du nouveau Président du CDVCD
Novembre sera le mois du vin



Les fameuses élections du 15 sont désormais derrière nous, et le CDVCD a élu son nouvel homme fort : Rotule.


Mammifères,

Je suis un égoïste qui a décidé de se faire plaisir en jouant à un jeu. Que celui qui n’a jamais pêché me jette les premiers météores. Je me suis présenté comme PP de mon parti de cœur, le Culte du Vin chez Droopy. Ceux qui ont suivi les primaires vont me trouver d’une lourde redondances, à ces amis, mes plus plates excuses, aux autres : oui je compte et je crois qu’on peut encore s’amuser à eRep. Comment appelle-t-on déjà les nostalgiques d’époques révolues et dépassé, d’un conservatisme effrayant : des dinosaures. Ça tombe bien, je me vante bien malhonnêtement d’en être un. Je me souviens d’un moment où on avait vraiment du gros plaisir à eRep. Ma démarche est simple, mon programme encore plus : avoir/faire plaisir. Je n’ose pas prétendre inventer le plaisir, simplement l’aider à germer. Apporter moi un filon, je vous creuse une mine. Un os, je vous remonte un Pterodactylus Omnibus.

Le travail est déjà commencé. Un homme a approché le parti : il a trouvé comment avoir un beau gros coup de plaisir. Notre équipe est avec lui, et chacun tente alors d’exaucer ses plaisirs coupables : l’un à travers un programme économique ambitieux, l’autre une planification rigoureuse, et encore un à gérer la campagne présidentielle du premier.

Have fun (c'est important !)

Rotule

P.-s Un de mes plaisirs, c’est d’écrire comme ça, comme pour de vrai, avec des mots de politiciens. Et des blagues de dinosaures.



Novembre sera le mois du vin

Il y a maintenant près d'un mois et demi, Cyrano achevait son premier mandat en tant que Président de l'eFrance et remontait sur le ring dans le but de briguer un second mandat d'affilé qui aurait été placé sous le signe d'une continuité réformatrice. Cependant, les électeurs ont fait leur choix et désavouait le président sortant en élisant kev2969 comme son successeur. Marqué par ce désaveu, le CDVCD s'est alors appliqué à prendre en compte les erreurs qui ont conduit la seconde campagne de Cyrano à l'échec.

Aujourd'hui, après plus d'un mois d'introspection, le CDVCD annonce son intention de placer le mois de Novembre sous le signe du vin. Nouveau candidat, nouvelle équipe, nouveaux projets : le Culte du Vin se remet en selle. La tradition du débat étant de mise, le CDVCD vous dévoilera, tout au long du mois, divers éléments de son programme afin d'en débattre avec vous, et la lumière ne sera faite sur son candidat qu'à l'imminente approche de l'élection présidentielle.

A vos bouteilles!