le NCR offre ses locaux

Day 2,567, 03:23 Published in France Poland by sagobar

Bonjour, si je prends ma plume aujourd’hui, c’est pour vous parler de la fondation du NCR et son ancien nom, la Cef. Ce changement d’identité s’explique par les attaques menées par un groupuscule terroriste qui a littéralement fait exploser la Cef. Pour ne pas le citer, le récent parti Cosca annonce un peu de fraîcheur dans le monde politique après avoir rendu agonisant la Cef qui, hélas, rendit l’âme peu de temps après.

Si j’écris ces lignes, c’est uniquement pour rappeler que le NCR, malgré tout, reste un parti du top 5. Ce qui est anormal. Nous ne sommes plus que deux actifs réels dans ce parti alors que nous avons représenté près de 20% aux dernières élections (en partie grâce au CA que nous remercions).
En tant que citoyen responsable, j’estime qu’il est de mon devoir de trouver une solution acceptable pour ce parti dans le top 5 délabré, contribuant au marasme politique efrançais.
Je fais donc un appel à toute personne voulant se faire sa place dans un parti, voulant exprimer de nouvelles idées et étant motivé pour justifier la place de ce parti dans le top 5. Rejoignez le NCR. Vous pourrez facilement donner un nouveau départ à ce parti, changer le nom du parti, lui donner un programme etc….
Le peu de membres vous fera avoir une place importante. De plus nous disposons déjà d’un forum ce qui facilite la communication entre les membres et vous évitera de passer par la case administration pour en obtenir un.

Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’une manœuvre électorale visant la compassion mais bien un appel pour un ravalement de façade de ce parti.
Si cet appel ne fonctionne pas, je me présenterai pour la présidentielle du NCR pour mettre en œuvre son démantèlement. Je contacterai les joueurs par MP pour leur demander de quitter le parti, ferait de la publicité pour que les joueurs ne viennent pas dans ce parti. Bref, j’essaierai de détruire cette coquille vide pour permettre l’arrivée d’un nouveau parti dans le top 5, en sachant qu’il ne peut qu’avoir plus de légitimité que nous.

Merci de m’avoir lu.

Je fais partie des journalistes participant au Vine Editions, j'engage tout journaliste à participer à ce projet afin d'offrir une presse d'une plus grande diversité. De plus, je rappelle que vous gagnez de l'argent à la fin du mois en fonction du nombre d'articles que vous avez publiés et en fonction du succès qu'ils ont rencontré.

Alors participez : Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine