Le Chat au pouvoir, Gagnez des sous sans le Voter's Club !

Day 2,640, 09:23 Published in France Serbia by FaithlessFR



Bien le bonjour/soir a tous 🙂 J'ai eu un peu de temps, pour vous écrire un nouvel article 😃 Alors j'en ait profité 🙂


Au sommaire du Jour 🙂

1) Gagner des sous sans le voter's Club ?

A la suite du recent article qui plébicitait le voter's club comme un moyen de revenu ( En fait c'est vraiment de la merde 😶 je l'ai fait une fois 25FRF valent pas une heure de ma vie) je propose la mise en place d'un projet, qui suis le sens des Editions Vine (Pour les Noob voir le lien en fin d'article) qui consisterai a subventionner chaque article rédigé par un joueur n'ayant pas utilisé le VC 🙂

Les fonds seraient calculés de la façon suivante :

0 a 10 votes : 0 a 10FRF
10 a 20 votes : 20 FRF
20 a 30 Votes : 30 FRF

Et je vous passe la suite vous êtes normalement pas trop con 😶
Pour ce faire, je me propose d'administrer le projet, d'une façon toute simple 🙂 Je crée un sujet sur le forum, vous y postez votre article: Par la suite, vous recevrez les FRF dès la fin de l'affichage dans le top (soit 49H après la publication il me semble)

-> Tout joueur surpris a abuser le système en utilisant le Voter's club, sera bien évidemment, exclu a vie et aura le droit a une mauvaise pub bien sale (Si il a participé au projet, sinon il serait méchant de vous sanctionner)
-> Les salaires seront versés soit par mois, soit dès la disparition de l'article 🙂

J'explique mon point de vue,le VC, dénature la qualité d'un article, et de plus, un article de qualité, ne mérite pas de ne pas avoir la visibilité méritée a cause de noob a gros budget. De plus, le systeme consiste a s'enrichir monétairement de la façon la plus stupide et la moins rentable qui sois sur le jeu, franchement, vous allez passer 7H a voter a vous abonner, tout ça pour 300FRF ... Franchement ? Ecrivez un bon article, et hop mettez le au vine editions, sans entreprises je pese 9K FRF grace a ça 😛





Bon après cette mise en bouche bien nulle, si on parlait d'un truc plus fun ? 😃

Alors au choix :
Le SM, Le MoFa, ou Le congrès ?

Allez on va commencer par le moins de travail :

LE CONGRES

Bah voilà grâce au PK et a la confiance de la famille, j'ai rejoins le Congrès découvrant un amour magique entre congressiste !
Non je déconne ! Depuis que je suis au congrès, pas de loi utile de votée, sauf le MPP Polak, et sinon, on a eu le droit a TFC qui lance une loi de génie pour doper notre Economie ! Le salaire minimum a 1000FRF... Franchement, laissez votre place si c'est juste pour faire chier le système prenez un stylo et un papier et faites un article (Attention, l'abus de caricatures est dangereux pour la eSanté, en cas de soucis, voir avec votre eDocteur ((sauf si il est terroriste)))
Sinon, Plutarch38, après avoir perdu les éléctions de président du congrès a remis en cause Paluvatar et Nanoyo (jvous laisse deviner pourquoi ?) Car c'est dernier cumulent PC et poste au gouvernement.. Ouais même IRL les combats sont plus propres xD, en bref, palu et nano font bien leur travail donc comme ils en font deux on leur en enleve un et on mets a la Place Plutarch !

Le SM
Paix a mon ame, j'ai décidé de passer le Service Militaire ..
Bah en gros, tu fais des raids, tu passe ton temps a join le canal IRC, par ce que BisBis est un pro du kick; avec un mdp different un noob a fail sur le chan du minsol (D'ailleurs dire que le mdp c'est jaimelesfesses)

Sinon bah rien de nouveau on lave, on recure, l'infirmière nous panse, et on y retourne 😶


aMoFa

Enfin un truc interessant dans ce TLDR !
Ouais franchement seul truc qui vaille la peine est ici, CaD, mon entrée au MoFa 😛
Je m'amuse comme un fou sérieux ! Les Président des z'otres pays me parlent 😮 C'est sale 😮
Sinon plus sérieusement, c'est interessant et je commence a comprendre comment marche l'eWorld 🙂
Après c'est comme tout, il faut vouloir faire et apprendre a faire 🙂
Mais partant de ce point je recommande chaudement ZeMaKuBeX (Ca c'est pour les cafés de tout les matins) qui se fera un plaisir de tout vous apprendre 😶

Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine