JO n°2

Day 2,431, 02:37 Published in France France by DocteurGreg
Journal Officiel de l'ADL | N°2 | J-2431 | 17/07/2014



Armée de Libération



L'Armée de Libération est née le 8 juillet 2014 et compte à ce jour 25 membres.
Elle a soutenu sans retenue les mouvements de libération de nos régions historiques, notamment en offrant des contrats aux combattants de la liberté.
Actuellement, 7 régions ont été libérées, soit le tiers de notre pays ! Mais chose importante, nous avons récupéré à deux reprises Poitou-Charentes et nous en gardons le contrôle pour le moment. C'est peut-être le moment à tous les expatriés de revenir soutenir la France dans son nouvel élan émancipateur.




Nantes et Poitiers libérés ! Que ça fait du bien de ne plus voir ces Hummers dans les rues de France et ne plus être forcés de consommer 5 litres de Coca Cola par jour par habitant, tout en mastiquant des chewing-gum Hollywood, qui sont loin d'avoir la fraîcheur de vivre... La côte Atlantique reprend ses droits en attendant que l’Aquitaine expulse pour de bon les Plombiers coincés dans l'évacuation des chiottes. L’Armée de Libération a soutenu tous les mouvements de libération, tel est son rôle, tel est son serment envers la France, notre Mère-Patrie. Mais aujourd’hui, afin de ne plus donner envie aux CainCains de revenir poser les pieds sur nos plages, l’ADL soutien la contre-attaque déclenchée sur le sol américain, à Trenton dans le New Jersey. Cette contre-attaque montrera maintenant aux ennemis de la France que le coq du matin chante à nouveau et que quiconque s’approchera de son poulailler recevra en guise de réponse la perforation de ses parties par son bec en acier trempé. Nous invitons donc les Combattants à faire passer le message en rejoignant la campagne d’annexion de Trenton. Toutefois, gardons à l’esprit que la priorité des priorités est de libérer la France pour reconsolider ses bases et non de transformer les USA en un morceau de fromage au lait cru, sous appellation contrôlée.





2e édition

L’Armée de Libération organise chaque semaine un Tournoi interne et offre une prime pour ceux qui parviennent sur le podium national de leur division, dans le tableau des adversaires vaincus. Le budget hebdomadaire du tournoi est de 36000 FRF.

Pour rappel, ces primes sont les suivantes :
1er = 5 000 FRF
2e = 3 000 FRF
3e = 1 000 FRF

Bien entendu, pour remporter la récompense, il faut appartenir à l’ADL avant le début du tournoi hebdomadaire, qui débute le mardi à 00h00 ERT.

Pour le moment, nous sommes au 3e jour de compétition et le podium est difficile à atteindre pour nos Combattants chéris ! Les infos ont été recueillies hier dans la journée, les classements évoluent sans cesse.
De toute manière, on fera le bilan à la fin, mais si vous souhaitez rejoindre l'ADL entre temps, ne vous gênez pas.




Les trois combattants les plus proches étaient bcmfr (5e), à qui la 3e place tend les bras, sergevictor (9e) et Nosto (11e). La 1ère place était tenue par Esbrouffe (Service Militaire) avec plus de 730 adversaires vaincus.




Regnax (13e) se trouvait à plus de 300 longueurs du 3e, le podium sera difficile à atteindre. Craaks n’était pas très loin et occupait la 24e place. Le leader du moment était adeodat1234 (Armée Impérialiste).




DocteurGreg se positionnait à la 4e place (mais il joue hors-compétition puisqu’il finance le Tournoi ADL). Le podium lui brûlait tout de même les doigts. Juste derrière, nous avions SuperPlouf (5e) à un peu plus de 200 kills du 3e. Le suspens était déjà en cours. Avec plus de 1600 adversaires vaincus, IronnMann (Bras Armée Français) regardait les autres de la première place.




0uraios, notre seul Combattant de la Liberté se démène tant bien que mal et se plaçait à une honorable 27e position. L’inarrêtable AlphaMFPEFM_Z (Armée Impérialiste) survolait ses concurrents en plaçant à cet instant la barre à plus de 3170 kills.


Au total, l’Armée de Libération a vu hier 4 de ses Combattants occuper le TOP10 des Divisions.
D1 : bcmfr (5e), sergevictor (9e)
D3 : DocteurGreg (4e), SuperPlouf (5e)

Au niveau national, l’unité militaire se place au 8e rang, juste derrière Dragons de Glace Depravés et Bras Armé Français.
Une histoire de 8, puisque l’ADL est née le 8 juillet 2014 et n’avait donc que 8 jours d’existence hier…





Tu considères la France comme ta priorité n°1 dans cet eMonde ?
Tu veux pouvoir gagner ta rente et survivre comme tout à chacun ?
Tu aime bien voir tes trophées de Combattant de la Liberté et de Patriote briller de mille feux ?
Plus la peine de chercher, rejoins : l'Armée de Libération !