Geronimo !

Day 2,472, 10:08 Published in France Germany by Tuco Juan Ramirez

♪ There's somethin' wrong with the world today ♪

Plusieurs choses même mais c'est pas le sujet. Enfin ça pourrait être le sujet mais j'ai pas envie, puis je sais pas en plus. Déjà est-ce qu'on parle d'IRL ou d'IG hein ? Personne ?
Bien ce que je me disais. Tss.
Enfin bref, j'écris cet article juste pour inaugurer mon journal (j'avais envie un journal parce que c'est classe, pas l'intention d'écrire après cet article (puis en ce moment j'suis PP et 2nd Commander (époque révolue, malheureusement et de toute façon faut 3 articles pour ces missions de merde je crois), ce qui est classe, alors combo m'voyez)) donc si vous voulez pas perdre votre temps, vous pouvez passer directement à la fin de l'article pour avoir l'explication sur le titre de l'article. Puis si vous m'aimez pas et/ou que vus en avez rien à foutre, eh bien je suis déjà étonné que vous en soyez en train de lire cette phrase, vous êtes peut-être pas si méchants après tout.

Donc perdre votre temps, bien. C'est idiot déjà, je pense que vous avez tous mieux à faire, je vous félicites pas. Ensuite -là j'hésites à combien de temps je vais potentiellement vous faire perdre (parce que tous les gens lisent pas à la même vitesse m'voyez)- le temps perdu étant de l'ordre de la minute dans le pire des cas je pense (oui, je pense) c'est quand même pas forcément trop grave. Sauf si ça vous fait rater votre avion, train, bus, métro ou croisière sur le Titanic alors là c'est problématique, donc partez maintenant si vous avez un quelconque moyen de transport à prendre relativement bientôt pour vous rendre dans un endroit quelconque.
Bon, sauf pour le Titanic, si y'a des gens qui me lise depuis avril 1912, continuez et rater la croisière, vous me remercierez bientôt.
Ou si vous parlez du Titanic du futur (oui, paraît qu'ils construisent une réplique du Titanic, prévu pour je sais pas quand, mais sécurité renforcée bien sûr) alors je sais pas encore si il a coulé donc dans le doute vous pouvez y aller, c'est toujours sympa une croisière.
Alors voilà, après avoir évité de potentiellement gâcher quelques vies, j'ai une panne d'inspiration, là, au début de cette phrase (celle que vous venez de lire et qui se termine ici).
J'allais faire une pause Milka mais j'ai arrêté (m'en fiche que vous en ayez rien à foutre, j'avais pas envie que mes artères deviennent chocolatées et fondent au soleil, sérieux, imaginez vos artères qui fondent, ça doit être bien la misère (pas si simple à imaginer en fait, mais bon, on meurt alors c'est pas cool dans tous les cas)) donc pas de réelle pause et c'est reparti !
Ça a pas duré longtemps l’arrêt de Milka, vous inquiétez pas.
Non en fait c'est pas vrai, j'ai toujours pas retrouvé d'inspiration. Faut dire que c'est pas si facile d'écrire un article à propos de rien qui soit suffisamment intéressant pour que le lecteur le lise jusqu'au bout (en assumant que vous êtes toujours là bien sûr (coucou)). Mais bon, je fais de mon mieux, et comme je me trouvais génial y'a moins de deux heures -je sais plus quand exactement- on va dire que c'est du mieux plutôt bien. Je me trouvais génial quand j'ai trouvé le nom du journal, par deux fois. D'abord Read me.txt mais c'était déjà pris, forcément. Je trouvais ça bien dans le sens où ça indiquait le truc que personne ne lit sauf à avoir du temps à perdre, et encore. En tout certainement pas ce qu'on lit avant de monter sur le Titanic, toutes époques confondues.
Et ensuite, le nom actuel ! TADAAA ! (Et là je vous force à scroller voir comment le journal s'appelle huhu, je suis trop machiavélique, de temps en temps (bon, sauf si vous en avez rien à foutre encore une fois)).
Hmm, ça fait bizarre cette double parenthèse pas incluse dans une phrase.
Donc oui, je suis d'accord avec vous, le nom est nul, mais en même temps tellement bien, n'est-ce pas ?
Merci.

Là c'est le moment où je me demande si j'ai écrit assez de conneries pour vous laisser tranquilles, je me rend pas vraiment compte. C'est comme sur le topic de mon annonce d'eMariage, j'avais l'impression d'avoir écrit un pavé et en fait non, pas tellement. Je sais que ça vous intéresse pas non plus mais faut m'excuser, je deviens sénile. Bonne excuse, la sénilité.
De toute façon je peux pas publier l'article comme ça, vais aller voir si quelqu'un peut pas me faire une jolie charte graphique et je te remercie d'avance inconnu(e).
Et du coup je me sens stupide de l'avoir écrit maintenant cette article, parce qu'on est la nuit et que y'a personne la nuit.
Et finalement ce sera publié sans charte graphique donc t’es doublement stupide.
Ce qui est en italique c’est des ajouts pour la publication, j’avais oublié que j’avais écrit ce truc y'a fort longtemps en fait mais c’est l’occasion de le ressortir avec les missions.
Après relecture, c'est pas intéressant quand même.


Minable à souhait comme conclusion, on va s'arrêter là.
Puis pour le titre, c'est juste que j'avais envie de dire ça et que fallait un titre.

Voilà.
Voilà, voilà.
Voilà, voilà, voilà.

Bisous les petits et rejoignez le DBP.