Au commencement il y avait la vie !

Day 1,804, 02:53 Published in France France by Elynnie



Après plus de 500 jours de silence le journal du 6ème régiment de parachutistes se réveille pour le plus grand plaisir des para et pour clouer le bec aux marins. Donc pour les plus ignares d'entre vous, nous allons vous présenter notre histoire par le biais de grands personnages et anciens Valkyries.



Depuis sa création les Valkyries ont toujours été l'élite et ont regroupé de très grands noms, c'est pourquoi nous avons été cherché deux vieux cons pour nous aider dans nos recherches d'ancêtres à savoir le grand prophète Melkion et le mouleux Jazzaj ancien détenteur de la moule de Maloune et actuel consommateur de viagra. Voici ce qu'ils nous ont pondus :

Pour Melkion :

Good news everyone ! Le premier commandant de la 6è unité des parachutistes (P6) fut Hubert Farnsworth, vieillard sénile et membre viril de La MOULE bien connu pour ses prises de positions anti Ivan Dusaiks (et PK de manière générale). Ce régiment a regroupé à ses débuts un aréopage de personnalités, de différentes tendances quoique principalement issues de feu La MOULE, parti qui a su marquer les esprits par sa mythologie particulière.



Parmi les premiers soldats de ce régiment peuvent figurer notamment :
- Darkthur : Premier Fail de France, rageur ultime et troll invétéré qui dû changer de compte pour se faire élire et changer de régiment pour se faire un nom
- Jazzaj : L’homme palindrome, écrivain de renom dont l’humour n’est plus à prouver, et prophète de la Grande Bivalve
- Wiski : Elément infiltré du PSD à l’orthographe plus que douteuse
- Krichnouk : sidekick de Dakthur, défendant désormais les intérêts d’Israël
- Melkion : Maitre Bivalve se recyclant désormais dans la littérature
- Androide Paranoide : Jeune vieux prenant plaisir à critiquer, qui a pris la relève de Darkthur avant l’heure
- Maloune : Louve restant à jamais femme de l’homme palindrome
- Velours : Il marchait sur lui
- Peire : N’a jamais eu de meire, mais s’est rendu à plusieurs IRLs

Le nom du régiment fut choisi avec une parcimonie toute particulière. En effet, la V2 permettait une spécialisation dans le type d’arme utilisé. Le P6 choisit donc le nom des Walkyries. Déjà parce que c’était classe. Ensuite en référence au film Apocalypse Now, dont la scène mythique représente une attaque d’hélicoptères qui s’en va larguer du napalm (d’écureuils) sur le Viet-Nam. L’hélicoptère étant l’arme que le régiment choisit. De plus, ce point d’ancrage permettait quelques jeux de mots :
1 - Richard Wagner
2 – Régiment des Walkyries
3 – Résistance War
4 - ???
5 – Profit !

Le Pet 6 produit un bruit de flatulence avant de s’éteindre dans un silence méditatif et de renaître de ses cendres, grâce à l’impulsion des jeunes recrues (et maintenant de celle de Elynnie), qui sont par essence moins vieilles que les membres avariés qui ont créé cette chose informe devenue aujourd’hui la fierté des forces armées.


Et pour le Jazzaj :

Ouch, ça remonte pas à hier ça...
Le régiment est né de la réforme de l'armée suite à une mise à jour qui prévoyait une spécialisation du rank militaire : fusilier, hélico, tank et infanterie. Ca datait de la V2, une époque bien pourrie d'eRep, où les régiments devaient se choisir une spécialité histoire d'intervenir à différents étapes des battles et selon les terrains, blabla...
Le créateur du régiment, 6e corps des parachutistes est Hubert Farnsworth, joueur cyclothymique de strength 22.000, qui n'a pas tardé à lâcher le régiment parce que hélico à l'origine, il avait viré tank au dernier moment. Le régiment avait à l'origine l'ambition d'attirer les plus gros tanks du moment mais au final, seul melkion nous a rejoint, les gros saiks squattant le P2. Hubert et moi nous connaissant bien, il m'avait proposé le commandement du régiment que j'avais accepté. N'étant pas plus branché que ça par les faits d'armes - le module politique m'attirant davantage - et la V2 représentant le sommet de la mise à jour merdeuse du module militaire, je me suis surtout attaché à donner de la cohésion au régiment et un RP : le nom des Valkyries, la userbar Apocalypse Now, effigie du régiment, l'avatar de fond... J'ai été CR quelques mois avant de laisser la place à d'autres, pour la plupart RIP.

jazzaj


La création du régiment avec ses premiers membre n'apparaît pas dans les archives. Cependant, le régiment mené par Hubert farnsworth sera créé comme les 11 autres premiers régiment lors du passage à la V2 et mettra fin à la conscription. Le régiment connus de grandes heures de gloire grâce à des personnages hautsen couleurs telles que ceux citée par melkion, arrivant second notamment lors du superboule etc...
Puis le régiment connus de grosses difficultés et sombra pendant quelque mois avant que deux nouveaux soldats ne viennent et contribuèrent à faire du sixième régiment de parachutiste ce qu'il est aujourd'hui... (mais on verra cela plus tard).





Suite a cette partie historiquement chiante, voilà l’interlude boobs euh lingerie :






Bon voilà nous avons perdu chester et sacha lors de la rédaction de la dernière rubrique. Mais bon continuons, nous avons décidé de vous proposer un jeu musical : nous allons vous donner une décennie, le but du jeu est de faire une playlist de 10 musiques datant de cette décennie. Puis dans le prochain numéro de ce journal nous mettrons au vote toutes les playlists et le gagnant remportera 30Q7, le second 20 et le troisième 10.
Pour commencer nous avons choisi les années 80, donc si vous voulez participer envoyer un MP à Elynnie avec votre playlist (si possible avec les liens Youtube correspondant aux musiques).



Voilà c’est tout pour cette fois, un grand merci à Maloune, Jazzaj, Melkion pour nous avoir aidés dans nos recherches et à Alexandrin pour la très belle charte graphique et oublie pas ceci l’ami :

“ P6 DANS TON URETRE ! “




Et pour les filles car elles n’ont rien eu a se mettre sous la dent depuis le début :