[URGENT] eRepublik en grand danger !!!!!

Day 2,585, 15:18 Published in France China by gibus69



Les complots dans eRepublik, spécialement en eFrance, ce n'est pas ça qui manque.

Nous ne reviendrons pas sur les supposées magouilles de Chillax entre autre, tout le monde sait que prendre pour avatar un pingouin est un gage de pureté, s'ils étaient le mal incarnieu incarné, ils auraient choisis une fenêtre à la place.

Eclypsia n'est pas une menace non plus. Bien que pouvant faire peur au premier abord en raison de son nombre, cette communauté révèle des individualités forts sympathiques.

Alors qu'a flairé l'équipe de l'eGorafi me direz vous ? Une menace sans précédent, qui rôdait, incarnieu insidieuse, attendant le moment opportun pour se dévoiler au grand jour.

Et ce jour est finalement arrivé, pour le plus grand désespoir de l'eMonde. Dans la cacophonie générale provoquée par l'affrontement entre Ruurk et les congressistes, un symbole d'une violence inouïe a été balancé à la face de tous sans qu'aucun, à la connaissance de la rédaction, ne le relève avant nous.

Pourtant le geste était là, révélant la gangrène qui s'est emparée de ce jeu



Certes le geste est grossier.
La rédaction concède également que se rendre sur la page d'accueil de la MU de Chillax, ne serait que pour faire un screenshot, n'est pas un gage de confiance
Oui, le mug n'est pas top top, et il est possible de s'en procurer des bien plus beaux pour un petit budget sur eVente-privée.erep
On a compris, il a une montre qui ressemble à une pulsex plutot qu'a une pulsar
Comment ça c'est kitch un clavier rétro éclairé ? Mais trop pas ! On a tous le même à la rédaction c'est sweet !

MAIS BORDEL Y A RIEN QUI VOUS CHOQUE....CE MEC PORTE SA MONTRE A L'ENVERS !!!!

Dans un souci d'investigation scientifique, nous avons tout d'abord lancé un sondage:
89% des personnes interrogées disent ne pas connaître de personne portant sa montre de la sorte
13% ne sont pas sûr mais en doutes
5% nous ont dit d'aller nous faire foutre avec nos questions "pourraves"

Afin de pousser l'expérience plus loin, nous avons décidé de mettre nous même notre montre à l'envers au poignet.



Après des heures passées à faire des tests, la rédaction est unanime. Non seulement porter sa montre de la sorte se révèle extrêmement pénible lorsque l'on veut lire l'heure, mais il s'avère qu'on a l'air vraiment très bête lorsqu'on y arrive.

Toutes ses preuves en poche, aucun doute n'était possible, et c'est avec une infinie tristesse que nous sommes obligé de vous informer du grand danger que coure l'eMonde.

LES HIPSTERS SONT PARMI NOUS