[Reaper News n°12] Les joies du bizutage

Day 2,723, 12:28 Published in France France by Anoyan


Sommaire

Le mot de la Faucheuse
Je suis Cosca




Le mot de la Faucheuse


Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Cette phrase là est nulle à chier, pourrie et complètement inusité depuis l’apparition de la Team Rocket dans Pokémon mais il fallait que je la sorte au moins une fois dans ma vie, voilà c’est fait on peut maintenant passer aux choses sérieuses.

Je suis donc de retour (pour ceux qui n’ont pas vu mon retour très discret sur le forum voilà la c’est officiel) après une retraite forcée dans une région très froide et très reculée, quelque part dans l’est de l’eMonde, où j’ai pris le temps de me toucher gentiment la nouille pendant plusieurs mois, pendant que je mettais en place un petit réseau pour prendre le contrôle de la Mafia locale (je ne dirai pas le nom du pays, j’ai pas envie de voir des membres du KGB débarquer dans mon bunker souterrain).

Je deviens quoi? Oh bah j’ai défoncé du Russe pendant quelques mois, ouvert une chaîne de distillerie de vodka et récupéré le business de la Mafia Russe. Et ceci n’est pas une plaisanterie, faites attention ou une équipe de bras cassés en costard cravates viendra vous rendre visite façon Men In Black.




Je suis Cosca

Je change un peu, histoire de faire mon bizutage pour la famille mais promis, au prochain numéro, je vous envoie du très très lourd, encore PIRE que ce que j’ai déjà fait mais STOP, j’ai un bizutage à accomplir et je le ferai, pour l’honneur de la famille.

La famille, la famille, la famille, c’est important la famille c’est fait pour s’entraider et se serrer les coudes la famille. Ca partage tout (enfin presque tout, moi ma femme, le premier qui l’approche, famille ou pas, il ira dire bonjour aux poissons sans avoir le temps de saluer Neptune.) et ça gère beaucoup de choses, énormément de choses, vous comprenez pourquoi je suis fou. Merci de me rappeler que j’étais déjà comme ça avant de devenir un mafieux, ça me va droit au coeur et pour la peine, je t’offre une place dans la famille. Non je déconne, retourne bosser, on arrive pour te racketter et te prendre ton blé en échange de notre “protection”. Et respecte la famille ou toi aussi, tu feras la bise aux poisson sans avoir le temps de faire un béco à Neptune. Il est où le respect hein? Il y a des têtes qui vont sauter ça va pas traîner.

Ah les joies de la Mafia, on contrôle tout, on dirige tout dans l’ombre et on obtient toujours ce qu’on désire, que ce soit par la force ou la persuasion (voir les deux en même temps). Mais pourquoi rejoindre la Cosca?Disons que parmi tous les types de RP qu’on peut jouer, il y a deux styles que j’utilise le plus sur forum : la folie et le côté gangster/mafia/crime organisé (trois en un le dernier) et j’ai décidé de combiner folie et mafia, ce qui peut être pas mal, déjà rien qu’au niveau du journal mais je m’éloigne du sujet imposé, deux claques dans la tronche et ça repart.

De toute façon, niveau Mafia, je suis le meilleur, j’ai pris le contrôle de la Mafia Russe et à côté, les Italiens peuvent se faire dessus (d’ailleurs j’offre le PQ, c’est le KGB qui paye faites vous plaisir).

Bon, par respect pour la famille, la Mafia Italienne c’est la meilleure (j’vous jure, prochain article je me venge en prouvant par A+B => C que Mafia Russe > Mafia Italienne et si A + B => C ne suffit pas, je vous envoie tous au goulag, non mais vous allez voir c’est qui le patron).

Bon, j’ai un business à faire tourner, je vous laisse et n’oubliez surtout pas que vous irez tous embrassez les poisson sans faire coucou à Neptune !




Promis, le prochain article, je vous fait un retour aux sources qui n’aura rien à voir avec les sources et je m’en fous si ça veut rien dire.

Bisou à tous, j’vous aime putain !

FOR THE COSCA