[N°7] Comment Faire Tomber Une Dictature Dans eRepublik

Day 2,665, 09:55 Published in France India by LeTunisien

Bonjours la E-France, aujourd’hui je trouve pas du nouveaux pour écrire ou analyser, et puisque j'ai prix l’habitude d’écrire chaque jour depuis que j'ai rejoint la résistance, j'écris cette fois pour les jeune (comme moi) qui ne savent pas comment faire tomber une dictature (suivants les règles de eRepublik). En faite cet article n'est pas un effort personnel il est pris de la dernière mise à jours de eRepublik (Dictatorship), la description de la mise a jour était en anglais et aussi trop long et compliqué pour un débutant donc j'ai pris la partie en relation de comment tomber une dictature et je les traduit en français.
Donc pour ceux qui croient que si Pompo démissionne la dictature est fini c'est totalement faux, pour ceux qui croient que la résistance uniquement civile suffit c'est faux aussi, allons directement a l'explication:

Révolution - phase de préparation

Les révolutions sont des campagnes contre le dictateur et ses partisans, visant à rétablir la démocratie dans le pays. Ils peuvent être démarrés par les commandants des unités militaires. L'unité militaire doit être situé dans le pays où le dictateur est en charge. Les conditions suivantes doivent être remplies afin de commencer une révolution:

1. 200 000 ou plusieurs devises sur le compte de l'unité militaire (le coût de départ)
2. Le pays dispose d'au moins une région à soit
3. Le capital actuel ne est pas l'objet d'attaques
4. Un dictateur a été en charge pendant au moins trois jours consécutifs
5. Il n'a pas été une révolution dans les 3 derniers jours

Comme avec coups d'État, si toutes les conditions ci-dessus sont remplies, 200000 devise est déduit du compte de l'unité militaire et une "période de soutien" démarre. Cette période dure trois heures et permet à d'autres unités militaires dans ce pays pour soutenir la Révolution. La décision de soutenir établit sur les commandants. L'action de soutien est libre. Si une unité militaire ne prend pas en charge la Révolution, il va automatiquement mis à battre pour le dictateur, contre ceux qui font la révolution.


Révolution - phase de campagne

Après la période de support de 3 heures, la Révolution est lancé dans la capitale du pays. Il y aura deux côtés:
- Attaquer côté: Les partisans de la Révolution (civils avec la nationalité du pays, et tous les membres des unités militaires qui ont soutenu la Révolution au cours de la période de support de 3 heures)
- Défendre côté: les partisans du dictateur (membres des unités militaires qui ne prennent pas en charge la Révolution dans la période de support de 3 heures)

Pour lutter contre la Révolution, les joueurs doivent être situé dans la capitale du pays et de faire partie de l'un des côtés mentionnés ci-dessus. Les modifications apportées à l'emplacement, la citoyenneté ou l'unité militaire des joueurs peuvent être faites au cours de la Révolution, afin que les joueurs sont libres de quitter et de rejoindre les unités militaires comme ils le souhaitent, ou même changer leur citoyenneté, afin de lutter sur le côté qu'ils veulent.

Une fois la révolution a commencé, il fonctionne comme campagnes normales: 94 points sont nécessaires pour une victoire. La seule différence majeure est que, comme mentionné ci-dessus, tout le monde ne peut pas se battre dans la campagne.

Si le côté attaquant gagne, la révolution est réussie et la démocratie est rétablie. Cela signifie que le dictateur est renversé et le président et les membres du Congrès à rétablir leur pouvoir. Si le côté défensive qui gagne, le dictateur demeure en fonction. Une autre révolution ne peut pas être commencé dans les 3 prochains jours.
Biensur ces deux phases sont les dernières phases, car il faut d'abord organiser la résistance (comme nous sommes entrain de le faire ces jours).

Rejoignez la Résistance,
Vive La E-France Libre pur tous les E-Francais.


Remarque: Comme d'habitude néliger mes fautes de rédaction car le francais c'est pas ma langues d'origine comme l'indique mon nom



Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine