[FFSRL #1] Wrynn ouvre la marche !

Day 3,559, 14:22 Published in France France by Elynnie

Chers licenciés,

Depuis trop longtemps, des dizaines de politiciens de notre communauté vivent dans l'ombre des plus grands, boudés par la gloire et la LH, sans la moindre reconnaissance du peuple. La FFSRL veut combattre cette injustice et oeuvre pour que les inconditionnels de la putasserie politicienne, de l’énervement viral, et autre raté politique mémorable, puissent obtenir la reconnaissance qu’ils méritent.

Ici, nous célébrons nos propres champions : des oiseaux rares, capables d’émerveiller notre humour cynique, sadique, et de nous faire grossir à force de pots de pop-corn vidés. Car oui, les guéguerres politiciennes stériles et puériles sont notre tradition bien à nous.
Quelle autre nation peut se targuer d'avoir élu un président qui a RQ, non pas une fois, mais deux ? D'avoir deux bonus rubber, après avoir eu deux bonus high wood ? D’avoir eu un congrès qui a voté sa propre dissolution ?
Mais aussi, d’avoir sa meilleure MU du moment instaurer une dictature pour le fun et qui a fini dans un bain de sang ? D’avoir élu Papa Frantz, eMort depuis des années, à la place d’un candidat sérieux ?
Capables du meilleur, mais souvent aussi du pire, nos politiciens sont une source d'admiration et d'inspiration comique intarissable. Nous avons donc choisi d'en rire plutôt que d'en pleurer. Aujourd'hui, nous leur rendons hommage en répertoriant leurs plus beaux faits d’armes, dans un esprit de camaraderie et d’humour satirique.


Mais tout de suite passons à notre premier lauréat, qui a réussi à entrer en 1 mois dans cette fédération très fermée, et mesdames, messieurs, avec la manière s’il vous plaît !
Je vous prie d’accueillir notre président du mois de Juin : Wrynn Korda

En effet, après avoir perdu l’élection de président du congrès, celui-ci a réussi à se faire élire président de l’eFrance, l’éloignant de notre fédération. Mais il nous a très vite rassurés en nous dévoilant ses intentions militaires, qui n’étaient pas du goût du congrès sur le forum, jugeant l’opération coûteuse, risquée et sans grand bénéfice, et qui en conséquence votera contre le lancement de l’opération. Mais notre Wrynn national a refusé la défaite et nous a gratifié d’un JO mémorable où il lancera un impeach à son encontre, qui fera office de décision et qui arrivera à un beau score de parité. Le CP ayant donc plus ou moins justifié le lancement de son airstrike, et le gouvernement étant sûr de sa victoire, celui-ci sera finalement lancé

Et là, durant cette bataille il faut le dire, il nous a fait plaisir et nous a montré l’étendue de l’amour qu’il porte pour notre fédération. Après avoir mené durant tout le début de l’après-midi, l’eFrance perd un round aérien capital, suivi de l’une des rares batailles EPIC perdues par le bloc Asteria, une loose comme seule l’eFrance sait faire !


Bref, un beau fail, qui lui aura coûté sa position vis à vis du congrès, pas moins de 1M5 CC au pays et une belle humiliation de l’eFrance, mais qui surtout réchauffe le coeur de notre fédération et lui permet l’obtention de sa licence au sein de la FFSRL.


Pour fêter l’intronisation de Wrynn Korda dans notre fédération, nous avons eu la chance de passer un entretien de courte durée que je vous invite à découvrir :

- Monsieur l'e😜résident, tout d'abord bonjour et merci d'avoir accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Pour commencer, nous aimerions savoir ce que cela vous fait d'entrer dans cette fédération ?

- C'est un honneur, encore plus d'être le premier à entrer dans celle-ci. Je peux assurer que ce fait d'armes sera fièrement affiché sur mon profil eRep et en signature sur le Forum.

- Nous n'en espérions pas moins de vous ! Mais dites-nous, qu'avez vous ressentis à la fin de votre mandat devant une si belle oeuvre achevée ?

- De la fierté premièrement, mais un peu de regret quand je me suis dit que j'aurai dû dépenser plus que ce que le Congrès nous avait accordé, cramer tout le TP Français en un AS, ça aurait été beau.

- On reconnait bien là votre mentalité d'athlète à vouloir aller toujours plus loin dans la réussite, d'ailleurs avez-vous des projets en préparation pour nous régaler ?


- Malheureusement pour le moment non, mais dans quelques mois peut-être. Peut-être un deuxième mandat ? Pour empêcher Azaraliiii d'accéder à la présidence ? L'avenir nous le dira.

- Nous sommes impatient en tout cas, un petit mot pour la fin ?

- Longue vie à la Fédération eFrançaise du Sel, de la Rage et de la Loose ! o/


Dans le prochain épisode, nous ne reviendrons pas sur un seul évènement mais sur l’ensemble de la carrière d’un personnage qui a mérité sa licence plus d’une fois, de part sa rage, son sel et aussi de beaux gros échecs, puisqu’il ne s’agira de personne d’autre qu’Elynnie.

PS : Si vous avez des idées ou des suggestions pour un prochain article, ça sera avec plaisir de le créer.