Sondage en vue d'une creation d'une MU d'élite

Day 2,954, 23:06 Published in France France by Marechal Massena

Mesdames, Messieurs, bien le bonjour 🙂

Je souhaite porter à l'attention de tous les commandants et combattants des unités militaires de notre grand pays un éventuel projet.

Afin d'éviter toute polémique complétement improductive je tiens d'abord à préciser que c'est une idée personnelle et non émanant de l'Armée Impériale.

Afin d'argumenter mon idée il suffit de regarder le tableau des MU et la manière dont sont dispersées les troupes.

des dizaines d'unités militaires avec en leur sein (pas boobs hein..), quelques combattants d'élite et beaucoup de novices et/ou jeunes joueurs.

Sur le fond, l'idée est de faire marche arrière quant au module militaire, en regroupant en deux mu tous les soldats.
Dans la première unité nous trouverions les soldats du rang, qui ont une faible force, en cours d'upgrade des tg, deux clics, etc... Nous pourrions tout simplement reverser ces soldats dans l'armée Française, ces derniers seraient encadrés par des gens type Jean moulin qui est force de solidarité dans notre pays.

Dans la deuxième unité, c'est simple, tous les fous furieux de la gâchette, les bourrins, les dingues des damages et autres kills par milliers.. (et oui, c'est noël !)

Ceci afin d'avoir une unité au sens propre, et une unité militaire avec un seul objectif, frapper vite et fort, n'importe où.. (au passage, cela éviterait aussi de se faire chier à se regrouper à chaque tournoi..)
Chaque Commandant des actuelles MU se verrait attribuer un rôle de capitaine de régiment, un "conseil de défense" serait créé avec tous les dits commandants des diverses MU afin de définir les objectifs quotidien (même si la plupart du temps les décisions sont logiques). Le commandant changerait chaque mois/semaine, les fonds des mu seraient mutualisés sur ces deux unités, ces derniers seraient bien évidemment comme pour tout le monde dédiés aux upgrade tg et aux co's.

Bien évidemment, pour que tout cela soit possible, il faut que chacun mette de côté son égo et les petits conflits passés ou présents, de même que les opinions politiques n'ont rien à faire chez les militaires.

Je pense que la finalité pourrait renforcer de manière très conséquente notre compétence et notre réactivité au combat.

ps : si les avis divergent trop quant au mélange (ce qui serait dommage), nous pourrions créer un régiment par ancienne MU.. comme ça les petits copains resteraient entre eux tout en conservant cette nouvelle puissance militaire, et tout le monde serait content..

Bref, pour que tout cela fonctionne il faut nous unir et avoir une coopération massive..

à vos comms !!!