Paris occupée : consignes de déménagement aux francais en zone occupée

Day 773, 12:52 Published in Spain France by defense.gouv.fr


Paris, vue d'artiste.


Note : Suite à de lourds désaccords au sein du gouvernement, cet article a été supprimé hier par les bureaux de la présidence. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce délai dans la publication d'informations que l'on sait capitales pour vous. Nous vous serions reconnaissants de voter cet article avec vos organisations et citizens afin de le faire parvenir dans le top 5 espagnol.


Comme vous l'aurez sans doute remarqué (joyeuses fêtes de fin d'années), nous avons perdu la bataille de Paris. En elle-même, la défaite était écrite depuis ce matin, puisque nos anciens alliés hongrois, indonésiens, ou serbes, n'ont guère apporté d'aide, et aussi parce que les effectifs gouvernementaux étaient forts réduits (en gros, quelques logisticiens, un chef d'état major, et moi). Ne hurlez pas à la haine, ou à la vengeance, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.

Fort heureusement, le gouvernement a un plan d'urgence. Avec consultation du congrès et de la Table Ronde, nous avons en effet décidé de faire migrer toute notre population. Pour l'armée, celle-ci doit stationner en Italie à Umbria. Il s'agit d'un ordre formel (les autres pays équivalant à une désertion), à moins que vous teniez à vous rendre en North Calais, France, mais sachez qu'il n'y aura pas du travail pour tous. Quant à la population civile, Elle a concrètement le choix entre deux possibilités :


1. Aller en eFrance, en North Calais, mais la majorité de nos entreprises étant en régions conquises, il ne faut donc pas s’attendre à des miracles du côté du Job Market.

2. Si vous voulez évitez ce problème tout en continuons à aider votre ePays, nous vous invitions à rejoindre Umbria en Italie si vous êtes en manufacture ou alors Podolia en Ukraine si vous êtes en Land. Les Skills de construction peuvent rejoindre indifféremment l'un ou l'autre de ces destinations.



Pour ce faire, vous devrez acheter deux moving tickets sur le marché espagnol. Bien entendu, vous n'avez pas de monnaie locale, l'esp, vous pouvez donc déicider de travailler 3 jours en Espagne, ou bien d'échanger votre gold sur le marché monétaire (monetary market). Les boutons sont à mettre dans le sens : sell : gold – buy : ESP. Pensez bien à prendre deux tickets.

Déplacez-vous ensuite dans un pays neutre, la Bolivie, par exemple, puis pour finir dans votre destination finale entre North Calais, Umbria et Podolia.

Si vous n'avez pas de ticket, et que votre niveau est inférieur à 14, vous pouvez demander à recevoir un ticket sur IRC, sur le canal #distrib.MT sur le serveur irc.epiknet.net (ou cliquez directement ici ). Cependant il n'y en aura pas pour tout le monde, donc n'en abusez pas.

Nous continuerons à vous fournir régulièrement des ordres de bataille, alors n'oubliez pas de vous abonner à ce journal ainsi qu’au Journal Officiel en cliquant sur subscribe. Nous n'abandonnons pas notre pays, une occupation ne peut éternellement durer. En allant en Italie ou en Ukraine, vous pourrez continuer à défendre l'eFrance directement depuis ces pays.

Une petite pensée pour nos gros bras, les petits gars de la logistique, et les volontaires de la distribution aux civils, qui ont fait un super boulot.

Courage et détermination seront les mots d'ordres de la France de demain. N'abandonnez pas.

Ivan Dusaiks, ministre de l'économie et d'un peu tout ce qui manque par intérim.