Mon entrée dans la Cosca Family

Day 2,782, 09:36 Published in France North Macedonia by Thierry Nosta

Avant que je finisse a être le personnage que je prétend être aujourd'hui je n’étais qu'un simple citoyen ayant crée son entreprise il y'a peu et payant ses impôts tout en faisant tourner son entreprise afin que celle-ci générè d'important revenus.

L'entreprise faisait des bénéfices et je démarrais enfin une vie citoyenne étant élu congressiste de mon pays et participant a la vie de mon pays.
Un jour pour fêter les excellents résultats de mon entreprise et de mes investissements j'allais fêter ces résultats au bistrot. On était déjà a une heure très avancée de la journée et je ne vis qu'un seul bar ouvert: Le COSCA Club
L'entrée du club me faisait déjà assez peur moi qui n’était qu'un pauvre citoyen n'ayant jamais fait de mal a personne.

Une fois entré dans le Club mon visage commençe a se décomposer. Il y'avait du monde dans ce Club et tous avait des tenues qui ressemblait aux mafieux que l'on voyaient souvent dans les films.
Je m'approcha du bar et demanda a l'homme qui tenait la boutique un scotch.
Le barman me regarda et me donna le scotch que je venais de demander.
En buvant ce breuvage je tournais ma tête de droite a gauche tellement ce mystérieux club me faisait peur.

Tout d'un coup une bande de mafieux arriva dans ce club. Leur chef du nom de Militiados venais vers moi et me disait la chose suivante:

"Hey petit cela ne t’intéresserais pas d'intégrer la COSCA family?

Je demandais a ce personnage sombre ce qu’était la COSCA family?
Ce dernier m'expliqua ce qu'était la COSCA family et bien évidemment mon coté citoyen ressurgit a ce moment la et bien que leur trafic pouvait rapporter beaucoup d'argent je ne pouvais accepter une telle offre et j’étais prêt a les dénoncer aux autorités compétentes. Une autre membre de la bande m'interpella de façon directe:
"Hey petit. Si avant demain tu n'a pas fait tout ce que le padre a dis de faire je te descendrais personnellement et je mettrais ton corps au fond d'un ravin.

Un autre membre repris ce dernier:

"Non on devrais plutôt le descendre tout de suite. J'ai un tas de nouvelles idées a tester pour l’exécution individu." La plupart des membres du groupe accepta cette idée et je savais qu'a ce moment c’était finis pour moi:

Les mafieux me prirent et m’amenèrent vers la salle arrière a l'abri des regards. La un des mafieux eu une idée pour le supplice que je devait subir
"On le fout à poil sur une chaise, avec un trou au niveau de ses couilles et on prend chacun une corde où se trouve une petite bourse de sable mouillée et on lui défonce les parties génitale"

Pris de panique j'essayais de me débattre pour éviter ce châtiment mais mes efforts furent vains et je fut mis sur le chaise.

Autant vous dire que çà m'a fait mal ça m'a fait très mal mais en même temps j'ai bien aimé alors du coup j'ai demander a ce que qu'on recommence.
Les mafieux furent stupéfaits et leur chef me dit ceci:
"Écoute petit si tu ne nous rejoins pas je t'assure que cela va allait mal pour toi".

Même si j'avais bien aimé ce supplice et que je me demandais quel était les autres façon pour exécuter quelqu'un j'ai réfléchis j'ai beaucoup réfléchis et je me suis dit qu'au final c'etait pas plus mal que je les rejoigne peut être qu'il faisait ce genre d’exécutions entre eux alors voila pourquoi je les ai rejoint