Ambiente de fondo si/no

Regístrate

 

Continuar

Continuar Al crear una cuenta estás de acuerdo con las Condiciones de servicio y la Política de privacidad

Le début des Haricots

Día 1,902, 10:12 Published in France Francia por Rodrigo Borja

Fébrilement il regarde son formulaire d’identification, rentrer son nom ainsi qu’un email pour le contacter, c’est simple… Mais va-t-il se plaire dans ce nouveau monde ? Est-ce la fin de ce purgatoire, ce monde où il fut longtemps perdu, ce « google » qu’il a si longtemps regardé.

Il est arrivé dans cet eMonde par un fou hasard, mais il espère maintenant pouvoir y développer ses qualités. Sa nouvelle maison lui semble étrange, il ne comprend pas. S’il a combattu, il n’a pas compris pour qui ; s’il a un travail, il n’a pas compris pourquoi.


Il n’en peut plus et préfère revenir sur un monde qui lui est plus connu, Youtube tient par exemple. Mais après quelques heures il s’intéresse à la forme de son nouveau chez soi, il commence à comprendre le jeu.

Après quelques jours, il commence par se dire que sa vie ne peut se limiter à deux clics. Il passe alors le pas: aujourd’hui il s’inscrit sur le Forum… Il se présente alors sur la grande place, il arrive dans le quartier des présentations, mais là peu de monde ne lui répond, seul ce « Minsol » s’intéresse apparemment à lui. Face à cette indifférence, il se contente donc d’écouter les conversations de ces vieux grognards qui occupent l’attention. Et là stupeur !! L’eFrance, sa nouvelle patrie est occupé, elle est devenue une colonie de l’ogre Polonais.


Drôle d’histoire tout cela, du coup la solution la plus utile qu’il voit est de participer à la politique du pays. Ce n’est pas avec ses 50 de force qu’il va la libérer, et les combats ne sont pas sa qualité première. Il se dirige alors vers un bâtiment au style Athénien, il y lit : « Top Partis ». Il regarde le premier parti mais y trouve une page étrange, un parti dont le programme principal semble être un smiley... Et ils ont 400 membres !!! Et bah on devrait légaliser dans l’eFrance, les taxes sur le cannabis rapporterait gros à l’état. Le deuxième parti semble intéressant, le nom de leur président attire l’attention. Mais ce n’est pas encore ça.
Le troisième parti… Des rouges !!! Et quoi encore ?


Et là c’est l’illumination, un aigle majestueux sur ce drapeau eFrançais. Un parti aux idées claires, un parti qu’il veut visiter. Il se dit que de toute façon il ne sera pas obligé d’y rester. Alors quand fébrilement son doigt appui sur l’acte de candidature à l’entré et qu’il demande un accès privé au temple de l’UI, il ne connait pas encore son avenir. C’est alors que dans la grandeur du temple il aperçoit la lumière, au loin sur son trône, en costume de force de légende, ce trouve l’empereur, celui que tous veulent voir accéder au plus haut sommet. Bien vite les fidèles de celui-ci lui permettent de participer à la discussion. Et de fil en aiguille, après s’être intégré l’Empereur lui-même le place sur la grille pour le congrès. Et malgré sa défaite il lui garde cette confiance originelle.


Ainsi comme vous en pouvez le constatez le voilà occupé d’écrire à la gloire de l’Empire. Celui qui n’était pas sur de rester…

 

Comentarios

Doge N7
Doge N7 Día 1,902, 10:39

HARD VOTADO§§§

TaylorMax
TaylorMax Día 1,902, 11:24

J'adore c'est original continue comme ça

Un gros +1 pour la taxe sur le canabis

Alexandrin
Alexandrin Día 1,902, 11:39

\o/

Jean Peuplus
Jean Peuplus Día 1,902, 11:45

Depuis le temps que tu me dis que tu voulais écrire, c'est réussi !!!

TaylorMax
TaylorMax Día 1,902, 11:51

C'est même plus que réussi

Rodrigo Borja
Rodrigo Borja Día 1,902, 11:52

oula!!! calmez vous !!!
Mais merci quand même

la fayette 91
la fayette 91 Día 1,902, 12:50

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liberticide
Liberticide Día 1,902, 13:05

Votado, continue, c'est très bon ça !

Dlaff Zendo
Dlaff Zendo Día 1,902, 14:13

tres belle article franchement tu devrais continuer sur cette voix tu as deja le niveau des plus belles plumes de notre belle eFrançe ou du moin se qu'il en reste
+10 pour la taxe sur l'eCannabis ^^

Azazel Kernat
Azazel Kernat Día 1,902, 14:19

C'est bien écrit oui, très bien même, bonne continuation Rodrigo

guismo81
guismo81 Día 1,903, 08:13

su^per sa fait plaisir de voir des nouveaux

Tototwalker
Tototwalker Día 1,903, 09:57

Un rapport avec Cesare Borja ? x'D

Rodrigo Borja
Rodrigo Borja Día 1,903, 10:02

Son père

Are Verno
Are Verno Día 1,903, 10:17

V & pas S vu que faut le code capcha et j'y arrive pas x)

Dr. Paelias
Dr. Paelias Día 1,903, 10:32

Mouais

PoliMax
PoliMax Día 1,903, 13:08

J'ai voté, ça a fait 42 o/

Big6 Rivera
Big6 Rivera Día 1,903, 14:55

Ça fait plaisir de voir que des nouveaux s'intéressent au module journalistique. Et pour Cesare Borja, c'est qu'il y avait un joueur qui avait ce nom.

Oslo Morkem
Oslo Morkem Día 1,904, 00:06

o7

MAILLIW
MAILLIW Día 1,904, 03:33

voté

 
Publicar tu comentario

¿Qué es esto?

Estás leyendo un artículo escrito por un ciudadano de eRepublik, un juego de estrategia multijugador inmersivo basado en países reales. Crea tu propio personaje y ayuda a tu país a alcanzar todo su esplendor mientras tú te consolidas como un héroe de guerra, un reconocido editor o un gurú de las finanzas.