La théorie du complot n'est pas un mythe !

Day 1,871, 05:43 Published in France France by Jessica Binai


Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour défendre les injustices, pour défendre les faibles que l'on accuse à tort, pour défendre les minorités qui veulent faire avancer le jeu et non tout détruire comme certains !
Je veux être à l'investigation ce que fut bonus12 à la stratégie militaire !
Je dédicace ce papier à Cesare Vino, un modèle de persévérance !


Première étape: Perturber le Congrès!

Une petite introduction s'impose avant de faire notre véritable travail d'investigation.
Le 28 novembre, Enicay est élu avec 18 votes ! Le PK, par l'intermédiaire de desperados51, obtient 10 votes tandis que Stephanof, représentant du PNF, obtient 7 votes.
Enicay, dans toute sa vertu, pensait pouvoir effectuer son mandat tranquillement ! Mais c'était sans compter sur le complot qui se préparait derrière son dos !
"Mais qui sont-ils ?", allez-vous me dire. Qui sont ces personnes qui osent prétendre que la politique leur appartient ? Eh bien j’ai des noms ! Et le premier d’entre eux n’est autre que l’homme à la barbe (la seconde plus célèbre, derrière flasckq) ! Je parle de l’infâme Yzy888yzY et de son parti d’ivrognes : le CDVCD. Cet homme osa lancer l'impeach d’Enicay pour des motifs tout à fait irrecevables. Je vais prendre l’argument le plus obsolète : l’exclusion temporaire de Desperados51. En effet, ce ban était tout à fait justifié ! Nous sommes bien dans une dictature, par conséquent le congressiste élu n’a pas le droit de s’exprimer et de lancer des procédures d’impeach. Et je félicite Enicay d’avoir effectué cet acte. Je pensais mourir sans avoir vu un Président du Congrès avec une véritable volonté de faire bouger les choses. Tu ne voulais pas être une simple marionnette et, juste pour ça, tu mérites amplement ton poste d’instructeur au SM pour former nos futurs grands combattants !
Et je ne vous parle même pas du vil PNF, ce parti de jeunes arrivistes qui se sont joints au complot uniquement pour faire élire Stephanof à la place, désormais vacante, d’Enicay. Car oui messieurs ! Malgré la coalition CA-ULP, l’impeach est passé, preuve que nous ne pouvons rien tirer de cette politique.
Pour conclure sur un impeach injustifié, je voulais vous dire que j’ai fait un rêve, un rêve où Enicay reprenait la célèbre maxime d’Elio Di Rupo: “ J’en ai marre des parvenus”.



Deuxième étape: L’impeach manqué de Ylirion

L’ULP a réussi un véritable coup de maître avec l’élection du PC mais également en s’emparant de la présidence par l’intermédiaire d'Ylirion.
Ylirion est un illustre joueur de la communauté française, reconnu pour sa compétence. C’était le seul capable de nous offrir un Congrès pour le mois de décembre. Mais avant de parler de cet évènement, petit retour en arrière.



Le jour même de son élection, alors que les résultats ne sont pas encore connus, desperados, encore lui, lance le débat préalable à un impeach ! Comment peut-on ouvrir ce genre de discussions avant même la prise de fonction du nouveau président ? Encore une preuve que la théorie du complot n'est pas un mythe ! Mais quels sont les motifs évoqués ? Nous n'en retiendrons qu'un qui prouve toute la stupidité du raisonnement du PK : celui qu'Ylirion fut Vice Président de Kallmar !
Dois-je rappeler à monsieur Desperados que le mandat de Kallmar fut le plus brillant que l'eFrance ait connu ? Dois-je fournir les preuves ? Avez-vous oublié cette communication omniprésente ? Les décisions prises collégialement ? Non monsieur, je doute que cela soit nécessaire. Vous agissez ainsi uniquement par intérêt ! Vous voulez placer le perfide Anandel à la présidence et ainsi accéder au gouvernement avec toute votre clique de joueurs qui se croiVent tout permis !
Et puis je ne peux que m'offenser devant toutes les techniques mises en place pour déstabiliser Ylirion notre Sauveur. Alors qu'une RW était en préparation pour nous assurer un Congrès le jour de Noël et par conséquent donner la possibilité aux élus de se faire 5 gold gratos, vous avez corrompu les amis d'Ylirion et la société Heineken pour que notre président se retrouve « pompelup » et ne puisse pas lancer la RW à temps.
Le complot koimunisco-droopystes dépasse les frontières du jeu et je prends la plume pour condamner cette infamie.



Troisième étape : Empêcher la candidature de Cesare_Vino

Certains prétendent que c'est une rumeur, d'autres une candidature lulz. Mais les comploteurs, eux, prêchent le retrait de la course à la Présidence de Vino suite à l'annonce de la participation de Kinea !
Messieurs, sachez une fois de plus que mon investigation me pousse une nouvelle fois à me lever contre ce mensonge ! Vino est le joueur le plus apte (après Ylirion) à diriger notre pays. Mais pourquoi j'avance ces propos ? Sachez que Cesare_Vino a le pouvoir de rassembler les joueurs de tous horizons, il veut lutter contre l'oligarchie des anciens qui pensent pouvoir contrôler la politique à leur guise ! Vino a inventé un nouveau style de candidature. La candidature où des personnes sont nommées ministres alors qu'elles ne le savent pas ! Des candidatures où nous retrouvons une Friendlist complète afin d'être sûr qu'un membre du gouvernement sera présent. Pour lutter contre une eFrance Unie voulue par l'ULP. Le Complot avec un grand « C » avance l'innocente Kinea sur l'échiquier politique. Tout ça dans le but de berner le peuple français uniquement intéressé par des boobs. Sans parler des promesses de libération du pays dans l'unique but d'obtenir les voix des nouveaux babies.
Pour lutter contre cette illusion et permettre une continuité entre les extraordinaires mandats des présidents ULP, je soutiens, à titre personnel, la candidature de Vino ! Et je dirais même plus, en reprenant les propos de mon futur président : dehors les Belges !

Etape bonus : le ban d'aSpice

Oui ! Ils ont osé ! Oser faire bannir la figure de proue de l'ULP, le membre le plus charismatique, celui qui incarnait le mieux les libres penseurs ! Je veux bien entendu parler du ban d'aSpice. Pour faire taire le second parti d'eFrance, les comploteurs n'ont pas hésité à faire tous les sacrifices. Tungo le premier qui se voit séparé de sa bonne femme !
Vous voyez jusqu'où ils sont prêts à aller ? A sacrifier leur femme pour contrôler encore et toujours la politique eFrançaise !




Je signe cet article du doux nom, Le Vengeur masqué, le célébrissime JB : James Brown, Justin Bieber, Jessica Binai (rayer les mauvaises réponses).

PS : Cet article fait suite à un véritable travail d'investigation, j'ai dû être assistant d'Enicay lors de son mandat de PC.