L'ennui, non. La vie, oui.

Day 729, 04:42 Published in France Belgium by Ely.nea

Je voudrais remercier toutes les personnes qui font vivre ce jeu. Les anciens, comme les nouveaux.
Mon Emari runs et moi, allons prendre un peu de recul par rapport au jeu Erepublik.

Ce n'est pas un abandon, car nous continuerons à nous entrainer et à monter progressivement.
A partir du mois de Décembre, vous ne nous verrez plus beaucoup.

Certains diront tant mieux, mais c'est pas grave. Hein, c'est ainsi que l'on vit... Parfois dans un jeu, on est vite mis en évidence, mais souvent vite oublié aussi.

Pourquoi continuer à nous entrainer et travailler? Pourquoi ne pas arrêter? Car comme je l'ai souvent dit, nous avons mis du temps à évoluer. Même si ce ne sont que deux clics, même si ce sont des wargames. C'est ainsi, que nous avons connu le jeu. Et si un jour la France a besoin de FM, nous ferons tout pour aider ce pays.



Pour ma part, je continuerai a aider au ministère, tant qu'on voudra de moi, mais moins de temps.

Soyez surs d'une chose, même si certains ont eu des mots durs, et que j'avoue que j'ai bien renvoyé la balle, je vous apprécie tous. Tout le monde est différent et chacun écrit aussi différemment. Je vais prendre le coté de simplicité et non d'ennui, sur ce jeu.

Car ce qu'on prend pour ennui n'est en fait qu'une fuite de temps. Le temps de l'action, certes.
Mais c'est un jeu ainsi. Je suis habituée au mmorpg, et a passer du temps a me mouvoir sur une map. Ici ce n'est pas le cas. Voguer entre le click "work and train" n'a jamais tué personne.

Je vous souhaite tout le bonheur qu'on puisse vous offrir. Je vous envoie une colombe avec une besace remplie de tendresse, et de joie, j'espère, pour le futur.



Elynea
Runs