Interview d'Ernesto Che Guevara, ministre de la défense

Day 856, 05:11 Published in France France by ulysse
Voici, une interview un peu improvisée (a ne pas forcément prendre au pied de la lettre) de notre bien aimé ministre de la défense, le mal nommé Ernesto Che Guevara.

Ernesto une fois tu as dit "non", ne crains tu pas que cette attitude négative pour un ministre de la défense ne soit un gros handicap pour la libération du pays?
Qui te dis que je veux libérer le pays ulysse ? tu sais mes boites se portent bien en Pologne XD.
Je songe d'ailleurs à me faire naturaliser Polak, on m'a promis des filles !

Le fait d'avoir une voix de fausset et un micro penis n'est il pas un handicap pour commander un corps aussi viril que l'armée?
Je dirais que la voix on s'y fais à force. Mais il est vrai que le micro penis est un vrai handicap, les tanks refusant de m'obeir 😃
J'ai d'ailleurs à ce sujet un scoop pour tes lecteurs, gg_tk est membre officieux du gouvernement uniquement pour cette raison, quand il pose ses 42 cm sur la table, ça force le respect et les tanks retournent humblement faire leur boulot.

A propos du nombre 42 justement, il représente également ton QI, n'est il pas un peu difficile de recevoir ses ordres d'un président bien moins intelligent que toi?
Avec Azaret nous sommes proches, très très proches 😃. Nous n'avons aucune difficulté particulière à aborder tous les sujets en profondeur 😃


Ernesto, toi qui penses que la place de la femme est à la cuisine, et juste dans la cuisine (puisque tu nous a indiqué que tu avais d'autres préférences pour la chambre à coucher), comment se passe la cohabitation avec tes talentueuses collégues féminines du gouvernement au caractére bien trempé?
Plutot bien ! Certes des personnalités comme LaBoudeuZ sont réputées pour leur grande timidité, mais je peux t'assurer que dans les moments importants elle est toujours là. Qui plus est, Je suis un grand partisan de l'égalité Homme-femme, raison pour laquelle je me fais toujours accompagner dans le chambre à coucher avec Azaret et une Femme du gouv.
Si la haute sphère Politique ne donne pas l'exemple, je ne vois ps comment on pourrais exiger cela de nos concitoyens?!


Ernesto, toi qui dois de l'argent a la moitié du pays, quand vas tu abuser de ton pouvoir en déclarant que toute dette est annulée et que tu n'hésiteras pas à abuser de ton statut de chef des armées pour faire appliquer cette loi?
C'est une question compliquée. Il est vrai qu'une telle mesure paraitrais comme douteuse aux yeux du Peuple mais, des études ont été réalisés par le Ministère de l'Economie et les conclusions sont claires : L'annulation de la dette relancerais la croissance. Aussi, nous comptons bientôt proposer cette loi au congrès, mais n'allez surtout pas croire qu'il s'agit d'une loi sur mesure à la Berlusconi. On travaille avant tout dans l'intérêt du Pays.

Ernesto, est-ce que le fait de vendre des armes à nos ennemis russes pendant que tu est ministre de la défense ne t'empêches pas un peu de dormir?
Il ne faut pas voir les choses sous cet angle. Au contraire, j'estime que j'aide l'eFrance en dépossédant la population ennemie de leurs golds durement gagnés pour des Armes Q5 à l'efficacité somme toute douteuse, non ? Il me semble évident que mon but n'est pas de me remplir les poches mais d'affaiblir financièrement l'ennemi.

Monsieur le ministre, la publication de photos plutot explicites dans la presse à scandale (b*d*boum entre autres) ou l'on a pu te voir nettoyant le chibre d'un poney avec la langue a t'elle été plutot un élément déterminant pour ta nomination au gouvernement "panay"?

En fait je sais pas quoi répondre

Note du journaliste, Ernesto qui a visiblement un peu de mal à assumer cet épisode particulier étant parti au milieu de l'interview en pleurant et criant "je veux mon doudou!", sa collègue du gouvernement, la, pas si mal nommée, LaBoudeuz a pris le relai illustrant bien l'ambiance de cohésion et d'entraide régnant au gouvernement:

Bah il est clair que les photos de poney prolifèrent dans les rangs de l'armée, il existe même certains cercles adorateurs de ces pur sang qui n'hésitent pas a plonger leur armes dans les excréments de ces derniers afin d'augmenter leur force au combat.
En partant de ce postulat, il parrait important en tant que MinDef d'abonder dans le sens de ses soldats et donc de telle photos, loin de jeter le discrédit sur Ernesto, favorisent au contraire la sympathie de l'armée pour son ministre.

Merci beaucoup à vous deux pour cette interview de grande qualité, qui contribuera j'en suis certain à rapprocher le bas peuple de ses dirigeants intègres et exemplaires.