Grosse ambiance au gouvernement !

Day 2,689, 07:54 Published in France France by Alexandre Debord
Les fins de mandats c'est toujours un peu compliqué. Les ministres sont fatigués, on mène les derniers projets dans la précipitation, et tout le monde est concentré sur l'élection à venir. Voici une petite vue en immersion dans les derniers jours du gouvernement Gigilatrik.




Tout d'abord grande nouvelle ! L'intégration de Pacifica est rejetée par une majorité de votes lors du référendum. Valmy se charge d'annoncer la triste nouvelle à son CP un peu déçu.





Dans les bureaux du MoFA c'est ambiance cocktail après une grande conférence internationale, le Ministre Alexandre Debord un peu éméché raconte ses déboires au Congrès.






Après sa complète disparition de la circulation depuis trois semaines sans donner de nouvelles, le gouvernement a finalement retrouvé la trace de Christophe Salengro, le Vice Président de l'eFrance (sur le papier). Il errait, tout ébouriffé et traînant une odeur de vinasse, dans les rues de la capitale.






Les réunions du gouvernement peuvent parfois tourner au clash, et le président, constamment sous pression peut parfois faire preuve d'un manque de patience. En témoignage sa réaction suite à une suggestion de Carapicho à propos de Chillax.






Au conseil des ministres on est effectivement sérieux, mais parfois on s'amuse aussi. On fait même des confidences, Etonip (à gauche) se faisant même reprocher son éternelle impassibilité par Akhonous (à droite).






Enfin, voici une image de Gigilatrik et Gibus69, un peu perdus, mais lentement en route vers la Saarland, nouvelle étape de la guerre contre l'Allemagne.