[Spécial Armée] Le P2 en Mission Floodage

Day 1,172, 15:40 Published in France France by Robert Laforge
Le mot de l'auteur :

Je m'excuse au près de mes abonnées. L'article qui va suivre fait partie du processus d'intégration dans mon régiment que j'ai rejoins après mon service militaire. L'article s'inspire de fait réel. Les prochains articles traiterons des sujets annoncés.




Il est 23 heures. Le rapace à cette heure ci est un animal calme, sympatique, et posé. Pourtant, un événement imprévu va changer cet état des choses. Et c’est là que tout commence.
Les rapaces sont par nature très joueurs, lorsque l’on passe sur leur forum, on remarque tout de suite les nombreux jeux en cours. Des jeux tels que les Mindfuck (when you see it, you’ll shit bricks), Battez la personne du dessus et le classique mais non moins célèbre le jeu de l’heure. Pour ce dernier, le principe est simple, s’il n’y a pas de post dans l’heure suivant le post d’une personne, celle-ci gagne un point. Autant vous dire que le nombre de post depuis ce jeu à fait exploser les compteurs. Puis vient l’idée farfelue de Chal. Un message venu de l’espace :

Les Rapaces ? ici Houston ! STOP !
...
Veuillez attachez votre ceinture ! STOP ! La Navette "LES RAPACES VOUS FRACASSENT" est en instance de mise sur orbite ! STOP !
...
Nous somme à une atlitude de M -1000 messages du Kraken ! STOP !
...
NOUS ALLONS BIENTÔT ÊTRE PREMIER ! STOP ! Je compte sur vos capacités de FLOODER ! STOP !


Incompris au départ, les traducteurs et les plus gros cerveaux parmi les rapaces se mettent à déchiffrer le message. La solution était pourtant sous notre nez. Undo trouve l’info clé : elle se souvint dans un éclair de génie que les M4 restaient à ce jour les plus gros floodeurs de tous les temps. L’appel est lancé. Les rapaces ont un nouvel objectif, une nouvelle proie. Passer la barre des 23749 posts. Il est donc 23 heures et nous avons pour objectif de poster plus de 200 messages en un flash. Les fidèles lieutenants montent en première ligne. Même les blessés reviennent au front. Les posts volent, le compteur s’affole, les renforts arrivent… La combat est totale, la folie s’étend, le post coule à flôt. Voilà que des cartons s’emmêlent. Les rouges, les bleus, le chaos absolue…

Puis un long silence. Une trompe sonne. L’adrénaline retombe. Les rapaces se relèvent, récupèrent les blessés, admirent une dernière fois le champ de bataille. Il est 23h38. Undo annonce finalement la victoire, les larmes aux yeux. Chal est dans son sillon, preuve en main de la supériorité incontestable des Rapaces en floodages.


Quelle aventure ! Tout les ingrédients étaient là : l’action, la solidarité, la pression, la peur, le soulagement, la joie… Un défi à la hauteur de nos eVies.
La morale de cette histoire, s’il y en a une… LES RAPACES VOUS FRACASSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!