[Reaper News n°9] Dark Agricultor & Drake

Day 2,530, 08:37 Published in France France by Anoyan


Sommaire

Le mot de la Faucheuse
Je deviens fou
La théorie inutile




Le mot de la Faucheuse

On me souffle dans l'oreillette qu'il y a une mission pour laquelle je dois avoir 25 commentaires ? Osef de la mission et des 25 commentaires, commentez si vous le voulez, je fais pas ce journal pour des missions. Pourquoi je le fais alors ?

Parce que j'aime écrire, j'aime prendre de mon temps pour écrire mes articles, j'adore le faire et ça ne changera pas.

De quoi parler aujourd'hui ? De la guerre contre la Pologne, de l'élection des PP ou du tournoi ? Et bien non, je reste fidèle à moi même en parlant de tout et de n'importe quoi. Mais vous aurez tous la surprise de voir les sujets abordés aujourd'hui, même moi, je ne sais pas trop ce que je vais vous pondre, je peux très bien changer d'avis au dernier moment.

Have fun !




Je deviens fou

Je suis un Seigneur Noir des Sith, tremblez tous devant ma puissance !!!!

C'est moi ou le Chayf a encore oublié de prendre son traitement ?

Ah ça ? Depuis qu'il bosse dans les endives, il est comme ça, la nature ça a pas l'air de lui réussir

CRAIGNEZ LA COLERE DE DARK AGRICULTOR ET DE SA FOURCHE LASER !!!!!!!

Qu'est ce que j'disais ? Il est encore plus malade qu'avant, j'crois qu'il faut appeler le Prof Pédoncule !


Non, pas le Prof Pédoncule ! La dernière fois que je l'ai vu, mon Tractor Spatial a failli être détruit par ses terribles aiguilles blasters et même ma fourche laser n'a pas réussi à les repousser, j'ai du subir le terrible traitement anti-endives alors s'il revient, je saute dans ma ChiconMobile et j'me casse sur Tatoinne ouvrir de nouvelles fermes hydroponiques ! Sauf si sa camionnette stellaire me suit en envoyant ses toubibs troppers, armés de pisto vaccins contre la folie. Mais comme j'ai une armée de rats clonés sur ce modèle ci, je risque rien.



En plus, ce modèle rat est génial, il a entraîné des tortues pour qu'elles deviennent des putains de ninjas. Alors les rats karatékas plus les tortues ninjas, le Prof Pédoncule, je le prend, je le retourne contre le mur, je le baise par tous les trous, je le défonce ! Pourquoi ? Parce que le Prof Pédoncule est une ordure !


Le Chayf parle tout seul maintenant ?

Oui et non, en fait, il nous parle à nous, les colocataires de son cerveau, en pensant qu'on existe réellement, il à toujours pas compris que nous sommes imaginaires.


Vous avez fini bandes de super connards ? J'allais parler de ma fourche laser et vous commencez à déblatérez vos conneries. Non mais, c'est qui l'patron ici ? C'est moi l'patron alors fermez vos claques merdes ou j'vous vire de mon cerveau. Compris ? Bon on continue.

Alors ma fourche laser, vous prenez un sabre laser, n'importe lequel et vous visionnez la lame (rouge de préférence c'est the must). Ensuite, vous imaginez la fourche d'un paysan, vous savez le truc tout moche, avec un manche en bois et quatre dents au bout, une espèce de fourchette pour géant en fait. Remplacez les dents en métal par quatre lames de sabre lasers. Ca vous fait peur ? Normal, je me bats avec quatre sabre en un, même Dark Maul s'est chié dessus quand il l'a appris, cette lavette s'est sauvée pour finalement se faire buter comme une merde par Obi Wan Kenobi alors que ce mec était qu'apprenti Agricultor, même pas un vrai de vrai comme moi ! J'en ai pleuré de rire pendant plusieurs mois en y repensant.

Oh merde, il y a Prof Pédoncule qui ramène son cul par ici ! J'file dans une galaxie lointaine, très lointaine !





La théorie inutile

Selon certains chercheurs, nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Notre Galaxie compte à elle seule 8 planètes (certains me diront « NON IL Y A EN 9 » et bien non car Pluton n'est plus considéré comme une planète depuis quelques années, de part sa taille et sa trajectoire autour du Soleil.) et notre Galaxie ne représente que peu de choses dans l'Univers.

Si on se base sur les films « futuristes », on apprend dans Transformers que des Robots de 8 mètres de haut originaire de la planète Cybertron (désormais détruite) viennent foutre le bordel sur Terre, si on se fie à Marvel, on est protégé par le Royaume d'Asgard, gouverné par Odin et j'en passe. On peut également se fier à Star Wars où dans une Galaxie très très très lointaine, des mecs se baladent en tenue de moine du Moyen-Âge, en se foutant sur la gueule avec des sabres lasers (n'oublions pas Dark Agricultor et sa fourche laser), pilotant des vaisseaux allant à la vitesse de la lumière et encore une fois, j'en passe. (Rappel : à l'heure actuelle, personne n'est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, vitesse de 299 792 458 m/s, car quiconque tente d'atteindre cette barrière infranchissable se retrouvera tout simplement réduit à l'état de molécule bien avant d'atteindre la dite vitesse mais reprenons.)

Donc, certains chercheurs, dont le célèbre Frank Drake connu pour l'équation qui porte son nom, pense qu'en se tapant des calculs défiant toute logique, on peut théoriquement trouver le nombre de civilisations extra terrestre dans l'Univers. Et théoriquement, selon les premiers calculs basé sur l'équation de Drake, on obtient un résultat de 2,000 planètes habitées par d'autres civilisations. Enfin, c'est purement théorique, pour en être sûr, faut pouvoir se déplacer dans l'Espace et actuellement, hormis des déplacements dans notre Galaxie, les chercheurs ne peuvent pas aller plus loin (cf la partie sur la vitesse de la lumière.)

Certains doivent se demander pourquoi je parle de tout ça et je vais vous le dire. Si on part sur le nombre de 2.000 planètes habitées, cela nous donne 2.000 civilisations différentes, plus ou moins avancées que la nôtre (on va supposer que pour toutes ces civilisations, elles ont soit quelques années d'avances ou de retard sur notre propre civilisation.) Et de la me vient une théorie.

Admettons tous que, sur chacune des 2.000 planète, il n'y est qu'un seul détail qui change, un détail minuscule, infime mais un détail qui est quand même TRES important. Sur Terre, pour se dire bonjour, on se fait la bise, on se serre la main, on se tape dans le dos. Mais croyez-vous que les civilisations extra-terrestres fassent de même ? Et bien non car sur la planète 1.498, situé à des milliers d'années lumières de la Terre, pour se dire bonjour, les gens s'enculent entre eux (les femmes se baladent avec des godes ceintures pour y arriver.) ; Sur la planète 457, située à 358 années lumières de la Terre, les gens se saluent en se foutant des baffes dans la tronche. Ou encore, sur la planète 2.000 (ma préférée), les gens se saluent en s'insultant.

Alors, j'ai fait un test, je suis sorti dans la rue, j'ai voulu enculer la première personne qui passait, ça n'a pas marché mais l'individu, portant un uniforme assez particulier, m'a menacé avec une sorte de tonfa. Alors, pour me faire comprendre, je lui ai décroché une baffe et il m'a mis une sorte de bracelet aux deux poignets. Alors, à la fin, en ayant marre de ne pas me faire comprendre, je l'ai copieusement insulté. Et MIRACLE, nous nous sommes enfin compris car il m'a répondu de la même manière et notre échange a duré plusieurs minutes, alors que j'étais assis dans une fourgonnette blanche avant de finir dans une pièce étrange, très petite, avec des barreaux en acier. Je me demande encore ou je suis actuellement, si vous le savez dites le moi.




Merci à Noname pour m'avoir donné l'idée de la théorie inutile (qui est assez instructive pour une fois, ça change), je me suis bien amusé sur ce sujet.

Si d'autres souhaitent que je traite un sujet quelconque, MP moi, dites le en commentaires ou choppez moi sur IRC, je me ferai un plaisir de traiter des sujets proposés par la communauté.


FOR THE REAPER !