[Neurotransmetteur] Des élections exemplaires, et Marshall83 sur le divan

Day 1,430, 22:38 Published in France France by Vehairpe



Sommaire:
I: Le Mot du Président du Parti
II: Les élections du congrès
III: L'interview de Marshal83 par DarkFlo



I: Le Mot du Président du Parti

Je tiens à remercier les membres de l'ULP pour m'avoir fait confiance une deuxième fois de suite. Que ce soit clair pour tout le monde, malgré mon pseudo, je n'ai menacé personne 🙂

Certains projets sont en cours, et je compte sur chacun de mes collègues pour m'aider à les mener à bien. Travaillons tous ensemble pour remonter l'ULP vers les sommets eFrancais.

D'après des sources anonymes, certaines personnes craignant de se suicider avec 5 balles dans la têtes se sont motivées à aller voter pour Vito


le président de bureau et ses assesseurs



II: Les élections du congrès

Et oui, elles arrivent, les prochaines élections du congrès sont le 25, et l'ULP est en marche pour choisir ses candidats. Vu la situation actuelle de la France, un choix de région semble difficile. Cependant toutes les candidatures sont les bienvenues!
Il va sans dire que dans les heures sombres que traverse l'eFrance, l'ULP tâchera de présenter au peuple les éléments motivés!
A nos jeunes et moins jeunes, n'hésitez pas, venez postuler pour une place au congrès! L'ULP vous conseillera s'il le faut, d'ailleurs, un sujet consacré vous aidera à vous donner une idée des tâches à accomplir, ainsi que le dernier article du MinSol et donc bien sur, le tuto de l'Ecole.
Bien sur les sympathisants désirant postuler peuvent contacter notre PP afin de négocier un siège.

n'oubliez pas, le 25 votez:





III: L'interview de Marshal83 par DarkFlo



Après l’interview fort intéressante de Barul, l’un des papis de l’ulp et habitué du congrès, j’ai ce mois-ci décidé d’aller à la rencontre de Marshall83. Ce jeune membre de l’ulp a eu la chance de pouvoir intégrer pour la première fois notre cher congrès et a ainsi pu faire ses premiers pas dans la vie politique eFrançaise. Bien qu’encore un peu discret sur notre forum national, du fait de son manque d’expérience, Marshall a suivi avec attention l’ensemble des débats et voici ses premières impressions de congressiste.

[Da] -Bonjour Mr le congressiste, tu as 10 mots pour te présenter et pas un de plus alors que vas-tu nous dire ?
[Ma] -Militaire du P6, journaliste, membre de l’ULP et congresman tous ça pour la France.
[Da] -15 mots… visiblement Marshall n’est pas très doué en maths

[Da] -Peux-tu nous présenter l’ulp et nous expliquer pourquoi avoir choisi ce parti ?
[Ma] -L’ULP fait parti des grands partis de l’eFrance, ouvert à tous ; C’est un parti qui donne sa chance aux nouveaux si ces derniers cherchent à s’investir. C’est ce que je cherchais, pouvoir participer et donner mon avis. Je n’ai pas l’expérience de certain mais à leur côté je ne peux que m’enrichir.

[Da] -Pour toi être congressiste c’est plutôt une médaille récompensant un travail important pour l’efrance ou 5 Golds facilement gagnés ?
[Ma] -Etre congressiste, c’est avant tout prendre le temps de suivre tous les débats et interagir avec les autres congressistes. Notre avis est sollicité à chaque fois. Il faut être au courant de la situation de l’eFrance et avoir une idée de ce qui pourrait améliorer notre patrie. (La médaille c’est juste pour faire jolie sur le profil.)

[Da] -As-tu prévu de recandidater ce mois-ci et pourquoi ?
[Ma] -Je n’y ai pas encore vraiment songé. Je pense voir avec mon parti, faire un débriefing avec eux. Avec un soutien de mon parti je recandidaterai certainement. Tout dépend aussi de mon activité IRL, congressiste ça prend du temps.

[Da] -En tant que jeune membres de l’ulp, peux-tu nous donner ton avis sur l’intégration des jeunes au sein de l’ulp ?
[Ma] -Très vite en se baladant dans le forum, on repère les actifs, ceux qui savent comment cela fonctionne. Ils sont tous très réactifs pour nous aider dans notre apprentissage. De plus, le forum a des sujets spéciaux pour les nouveaux joueurs. Je n’ai pas eu de mauvaise blague, ou de bizutage un peu sale donc je dirais que mon intégration s’est bien passé.

[Da] -Que penses-tu de l’activité du congrès ?
[Ma] -Certains débats sont lourds, je pense notamment au RIC, Règlement Interne du Congrès, faire tout un règlement alors que dans le tuto des nouveaux congressistes, on a déjà la plupart des infos.. Enfin je suppose que ça rajoute un peu de formalisme dans le jeu, ça doit plaire à certain.
Sinon certains débats sont plus passionnant, je pense à celui de la proposition des polaks. Je ne rentrerai pas plus dans les détails allez les lire 😉

[Da] -Testons maintenant ta pratique de l’utilisation de la langue de bois avec une rubrique qui va désormais devenir célèbre dans mes interview : Les questions politiquement correct (en attendant que je trouve un meilleur nom):
"En tant que membre de l’armée française, que penses-tu du fait que le gouvernement finance les milices privés ?"
[Ma] -Je suis content que tu me poses cette questions, je trouve ça stupide et ridicule, les gros saiks n’ont plus besoin d’argent, ils sont largement auto suffisant. Ils combattent pour les BH laissons les faire, ils s’en sortent très bien en plus. Je serais pour faire des dons plus conséquents aux régiments qui eux ont encore beaucoup de personnes pour qui cet argent servirait réellement.

[Da] -L’ulp n’a pas présenté de candidat au présidentiel depuis plusieurs mois, trouves-tu cela inquiétant ?
[Ma] -Pas du tout, si l’ULP ne présente personne c’est que ce n’est pas le bon moment pour nous. Nous sommes en train de mettre en place plusieurs choses, attendez la fin de l’année vous verrez.

[Da] -Un nain est actuellement à la tête du congrès, penses-tu que ceci représente un danger pour les personnes de taille normale ?
[Ma] -Je pense que tout homme doit se méfier des personnes mesurant moins d’1 mètre 50 avec une barbe et une hache. C’est un principe que je m’efforce de respecter.

[Da] -Le mot de la fin ?
[Ma] -Euh … « Une conclusion, c’est quand vous en avez assez de penser » -Herbert Albert Fisher-
Merci de m’avoir écouté, je retourne dans l’hémicycle j’ai du travail qui m’attend.




Nous vous encourageons à souscrire à ce journal pour suivre l’actualité de l’ULP

(si ne fonctionne pas: http://forum.erepfrance.com/viewforum.php?f=394 CC le lien dans votre barre d'adresse)