Who's Paluvatar ? [Et si on parlait d'un VC !]

Day 2,811, 07:35 Published in France France by FaithfullFR
Bienvenue sur ce second des Al Capone news ! Alors que le premier numéro s’inscrivait dans une politique assez sérious, le second numéro marque un tournant dans le fonctionnement du journal, qui voudra se dernier plus orienté vers de la détente. Au programme aujourd'hui, nous parlerons d'un Chillax qui fait parler de lui environ tout le temps, et pour le reste vous n'aurez qu'a lire la suite.


Paluvatar


Paluvatar, tout le monde le connaît 🙂 C'est un vieux con de chez Chillax, et du parti Koinmuniste. Mais trêve de présentation, qui est vraiment paluvatar ?

A l'ombre du complot cosca du moment, se trame un complot plus ancien, dont les plus vieux d'entre nous on déjà entendu parler. Le complot, Chillax et la Mafia du forum. Paluvatar est un des membres de ce complot ! Pourquoi ?


Paluvatar a déjà tout dis !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438438440-nouvelle-image-bitmap-2.png
Il disait déjà des trucs inutiles sur le forum, que t'était pas eNé (ceci est son premier message sur l'actuel forum)


Paluvatar a soutenu le RIC, et Torfyn dans le même post !


Quand tu recherche tout ce qu'a dis Paluvatar, Bah tu te tape 449 pages de lecture rien qu'en partie publique !


Palu est un connard, mais un connard qui s'assume !

Voilà pour une succincte présentation d'un vieux con national. Il ne s'agit pas d'un mec fondamentalement méchant (C'est pas encore l'article sur Maku mais bientôt) mais plutôt d'un vieu con qui s'ennuie (no more pop corn...) et du coup qui répond gentillement environ 1 fois sur 100 a condition que ce soit pas un sujet en séance publique. En plus quand paluvatar a tord, il a pas tord, c'est juste que tu as pas lu ce qu'il a dis !


La loi qui stipule
Par ce que ça me pète les burnes, et que ça mérite d'être sur le même sujet que Paluvatar sachez jeune idiots qui spammez ça sur le forum que: "La loi ne stipule pas elle dispose" bande d'inculturés !
Non plus sérieusement, en réalité je m'en fiche mais il fallait que je gueule pour la forme... Ca me rappelle quelqu'un dont j'ai déjà parlé aujourd'hui...