Vol à la tire

Day 758, 17:30 Published in France France by Jean-Michel Line

Vous qui êtes amateurs de scandales, d'histoires sans preuve, de calomnies en tout genre, d'armoiries contemporaine et de Bordeaux grand cru, A la bonne Micheline va vous servir tout cela dans un plateau d'argent high tech. Bande de veinards que vous êtes, gaffe à l'indigestion !


Mmh.

Pour introduire cet article, il faut revenir un mois en arrière. Alors que l'eFrance et le monde entier sont éberlués après le vol des 3000G par l'ancienne présidente eFrançaise Lyne Faynel ( mon eMaman ), que nos concitoyens redécouvraient les joies d'une belle branlée après la perte de l'Aquitaine et du Rhone Alpes, les coeurs même de notre industrie, divers évènements parallèles ont été prodigieusement floués et mis en transparence.


La déforestation en Rhone Alpes

L'affaire qui nous concerne ici, est comme vous l'aurez compris ( cf Title ), un vol.
210G ont été volé, et... personne n'en a parlé. Peut-être parce que 210G ce n'est rien par rapport aux 3000G, ces deux faits s'étalant environ au même moment. Peut-être parce que des gens malhonnêtes sont placés aux postes important de l'eFrance. Comment faire confiance à nos dirigeants et nos ministres si même celui qui paraît le plus digne peut être celui qui enflera l'eFrance ?
210G, c'est à peu près 10 000 FRF, voyez donc que ce n'est pas rien, surtout quand cela ne profite qu'à une seule personne. Qui donc pourrait donc avoir accès à de telles sommes d'argent, et comment a t-il fait pour que personne ne se rende compte que, pouf, 210G avaient été perdus ?


Mmmmmmh...

La raison est simple, et relatée au début de cet article, sous la cohue générale générée par l'attaque espagnole et le vol de Lyne Faynel, cette personne en a profité pour déjouer un système peut-être boiteux et sujet à de tels vols, celui de la logistique, qui rappelons-le est "la fourniture quotidienne en armes et moving tickets (MT) aux soldats engagés dans un corps de l'armée d'eFrance".
Cette personne était le Secrétaire d'Etat chargé à la Logistique du 2ème Gouvernement de Lyne Faynel. Un certain... Charles Duchaussois, actuel FFI.


Bouh, drogué !

Mais, me direz-vous, qu'est-ce qu'il a bien pu faire avec tout ce pognon ?
Eh bien, j'en viens à mon superbe title jeu de mot, il s'est crée une entreprise de Weapons Q4, basée en eFrance bien sûr.

Un bel investissement donc pour un geste ampli de grâce.


Superior Firepower


C'était Jean-Michel Line, pour A la bonne Micheline.

PS: Charles, ça sera 50G la suppression du pseudo, 150G la suppression de l'article.