Un travail de ministre, la solidarité

Day 682, 14:58 Published in France France by Mareo

Bonjour,
Comme promis, je vous offre ici un article relativement long qui vous présentera le travail des différents ministres, c'est pour cette raison que j'ai décidé de le découper en plusieurs parties qui seront publiées à intervalle régulier. Il convient de garder à l'esprit que ces attributions peuvent changer d'un mois sur l'autre, en effet, les rôles sont définis par le Président qui les établis selon sa volonté.

Le Ministre de la solidarité
J'ai eu l'honneur de pouvoir interroger Elynea, l'actuelle ministre de la solidarité.

Son parcours politique
Elynea a obtenu son premier poste de ministre de la solidarité sous la présidence de Meza, à la suite de mafleur24, la meilleur position pour concrétiser son désir d'offrir de l'aide. Son arrivée ayant eu lieu en plein BabyBoom et au coeur d'une guerre mondiale, son travail est devenu considérable. Aujourd'hui elle remplace Saberan, son ex-assistant, qui a récemment donné sa démission.

Ses attributions
- Répondre aux demandes d'aide
Que ce soit sur son compte personnel où sur celui de son ministère, les demandes affluent ! Son principal travail est d'y répondre afin de guider les nouveaux joueurs au mieux. Ceci comprend également l'offre de gifts aux joueurs ayant une wellness trop basse pour se battre.

- Reverser les allocations
Le ministre de la solidarité est aussi chargé de s'occuper du reversement des allocations familiales, dont le montant a été réformé récemment.

- Participer au forum
Il existe deux sections du forum qui concernent le ministre de la solidarité : la Bourse aux Cadeaux et La vie des familles. Y participer afin de répondre aux interrogations est essentiel.

- Publier des articles
Une autre action du ministre de la solidarité est d'écrire, ou de rééditer, des articles afin de guider les nouveaux joueurs, on peut en voir plusieurs exemples ici et .

Quelques situations exceptionnelles
Ici il s'agit de situations auxquelles a été confronté Elynea, ceci ne fait donc pas parti des tâches quotidiennes d'un ministre de la solidarité, et heureusement !

- La BabyBoom d'août
Énormément de demandes d'aide dues aux erreurs habituelles des nouveaux joueurs...multipliées par 20 ! Sans compter les personnes à gifter à cause des entrerprises pièges eEspagnoles ! Elynea m'a également dit que certains babies avait eu des difficultés à comprendre l'interface du jeu, qui n'était alors pas encore traduite.

- Les entreprises pièges
Je n'y reviendrai pas, puisque j'en ai déjà parlé précédemment : de très nombreux babies en sont ressortis avec des wellness épouvantables : 8 dans certains cas !

- Le déplacement massif de population en Asturias
Pour avoir distribué des MTs également je sais que ce fut une tâche fastidieuse et difficile, ajoutons à cela les explications à donner, Elynea était débordée ! Pour ceux qui n'étaient pas nés, à ce moment là, Asturias avait été conquise par l'eFrance et le gouvernement avait décidé de lancer une opération de peuplement de la région afin de la fortifier et d'élever le coût d'une attaque.

- Le retour de la population après la perte d'Asturias
Même travail que précédemment sauf que cette fois 2 MTs à distribuer par personne et deux fois plus d'explications à donner car le déplacement obligeait de passer par un pays neutre. Moritan avait fourni à Elynea un document qui contenait les liens vers les profils de plus de 900 eFrançais à rapatrier.

Le mot de la fin
‹Elynea› maintenant ca me parait bien calme 🙂
‹Elynea› pour l'instant je cherche les nouveaux et je remplis mon g.doc comme je peux
‹Elynea› plus les quelques messages au ministère, c'est calme 🙂
‹Elynea› voila m'sieur mareo 😁
‹Mareo› merci 😁
‹Mareo› un message pour la fin ?
‹Elynea› tu coupes si c'est trop long
‹Elynea› vive les femmes o/
‹Elynea› je pense qu'elles sont plus faites pour la solidarité
‹Elynea› plus coté maternelle je pense 😛
‹Mareo› possible oui 😛
‹Mareo› sinon quelqu'un à remercier ?
‹Mareo› un message à faire passer ?
‹Elynea› les gens qui ont cru en moi, et les nouveaux
‹Elynea› parce que c'est pas évident d'aller parler a quelqu'un d'un souci
‹Elynea› souvent j'ai eu droit à des "désolé, tu vas me prendre pour un noob"
‹Elynea› faut les rassurer dès le départ
‹Elynea› je vais y aller car je dois verser les dernières allocs oubliées par sab
‹Elynea› pour juillet les grands parents


Merci pour m'avoir consacré une partie de ton temps si précieux Elynea ! Bon courage !
J'espère que cet article vous aura appris autant qu'a moi lorsque je l'ai rédigé. Le prochain de cette nouvelle série sera consacré au ministre de la communication. 🙂


Mareo
Ceci est un message subliminal : écoutez Mavie75, votez et abonnez-vous
Ceci est un message encore plus subliminal : commentez l'article ça fait toujours plaisir à l'auteur. 😁