Un décès annoncé

Day 2,529, 05:03 Published in France Serbia by Adrean44



Salut à tous les gamers 🙂

Pour l’ensemble de ma evie je tiens à remercier la communauté sans laquelle ce jeu serait une belle #%$#€. Tout d’abord ma efamille, Kinea et Vehairpe mon adopté quand j’étais encore tout jeune. Ensuite un parti politique, Patria Nova avec son fondateur Dhelk, où j’ai bien compris que pour éviter les prises de tête, il ne fallait tout simplement pas s’insérer dans la sphère politique de ce jeu. J’en profite d’ailleurs pour faire un big up pour le soi-disant complot fomenté par Dhelk et bien d’autres qui a fait rager pas mal de personnes, un délice. J’en viens à la MU où j’ai passé quasiment l’ensemble de ma evie, à savoir Section 9, profusion de lait, de fails mais surtout de bons moments partagés avec beaucoup de ces membres, Kek11, Vivelevent, Krugger le riche, Wazzzza, Pierre-Alain, Joey_18, eVanius, Fabrg, Gofff et bien d’autres. Avant ça, j’étais passé par le SM je ne sais plus combien où j’avais rencontré bisbis devenu mon efrère par la suite. Actuellement, je suis à Fusion suite au regroupement de plusieurs MU dont Section 9. Je ne participe plus vraiment à la vie du groupe car ma passion pour ce jeu a atteint un seuil en dessous duquel se trouve ma emort.



Il y a de ça un an, Plato nous avait présenté ces axes de développements pour erepublik et la mise en place d’une future V3. Au lieu de ça, la seule chose qui a été insérée au jeu est une nouvelle page de bataille, certes plus jolie, mais qui n’offre aucun gameplay supplémentaire et qui pompe les ressources de mon processeur comme jamais ne l’avait fait une page internet… Depuis le début de ma evie, l’économie a correctement fonctionné pendant les trois premiers mois, et encore c’était dû à des bots qui achetaient les ressources. Les développeurs ont pourtant eu quelques bonnes idées comme l’apparition de différents tournois où les gains en EB permettaient de faire repartir la consommation et donc l’économie de ce jeu. Cependant, petit à petit, les récompenses se sont faites plus faibles et l’économie est repartie dans une crise encore plus profonde. À croire que c’est ce qu’ils désirent. Ce dernier tournoi est une blague de trop. Il promettait d’être « epic » mais il n’en est rien sauf peut-être en D4. La raison est simple, le choix de leur seuil pour obtenir une epic battle est beaucoup trop élevé. Un fail ou un choix non avoué par les développeurs dans le but de nous pourrir le jeu ?



Bref, vous l’aurez compris, ce jeu avait un énorme potentiel gâché par volonté ou incompétence des développeurs. De ce fait, dans les prochains jours j’ai décidé de mettre un terme à ma evie. Je reste et resterai un geek encore longtemps sur bien d’autres jeux.

À bientôt et bon jeu,

Adrean44